Actualité
virgin mobile vignette head

Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange

par
Source: Facebook

Vendredi dernier, Orange subissait une panne de réseau générale, touchant ses clients mais également ceux d'autres opérateurs.

Vendredi dernier, le 6 juillet, l'opérateur historique Orange subissait une panne générale de son réseau, mettant ainsi ses clients dans l'embarras, mais également ceux d'autres opérateurs qui louent le réseau de l'opérateur, le premier en France. De ce fait, les clients de Virgin Mobile ont pu être touchés par cette panne due à un problème interne.

Alors qu'Orange, dans une conférence de presse, annonçait que ses clients seraient dédommagés à partir du mois de septembre, rien n'annonçait que les clients d'autres opérateurs, touchés par cette panne, seraient également indemnisés, tout dépendait du bon vouloir de l'opérateur en question. Ainsi, Virgin Mobile s'est exprimé à ce sujet.

indemnisation-orange-problème-de-reseau-sur-le-territoire-francais-2

L'opérateur de réseau mobile virtuel vient de le confirmer, les clients touchés par la récente panne de réseau de l'opérateur historique auront droit à une compensation. Globalement, cette dernière sera la même que celle appliquée par Orange : une journée gratuite de communication et de SMS pour les clients forfait et forfait bloqués ou bien une journée de SMS pour les clients en carte prépayées, tout comme Orange, l'indemnisation aura lieu en septembre.

C'est sur la page officielle Facebook que l'opérateur s'est exprimé à ce sujet :

Bonjour, Virgin Mobile va informer directement à la fin du mois d’août par SMS l’ensemble de ses clients ayant subi la panne du réseau orange qu’ils bénéficieront d’une journée gratuite d’appels et de SMS (clients Forfaits et Forfaits bloqués) ou de SMS (clients prépayés) en septembre. Pour ceux disposant d’un forfait illimité, Virgin Mobile leur offrira 1 Go de data supplémentaire pendant 1 mois. Bonne journée.

Voilà qui devrait rassurer les utilisateurs de Virgin Mobile qui craignaient d'être délaissés.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !