Actualité
Warhammer Age of Sigmar Tempestfall Période de sortie2

Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall, bande-annonce épique et période de sortie pour le jeu VR

par
Source: Carbon Studio

Le jeu d'action et d'aventure dans le Realm of Death arrivera cet été sur les plateformes habituelles.

Si vous avez un casque de réalité virtuelle, vous connaissez peut-être Carbon Studio, développeur de The Wizards et Alice VR. Le studio sera prochainement de retour avec Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall, un jeu d'action et d'aventure exclusivement en réalité virtuelle.

Le titre a droit cette semaine à une nouvelle bande-annonce, à admirer ci-dessus. Comme son nom l'indique, le jeu nous emmènera dans l'univers Age of Sigmar de Warhammer, après le Necroquake dans le Realm of Death (Shyish). La magie noire et les forces de Nighthaunt ont totalement envahi le monde et le joueur incarne le Lord-Arcanum Castor Stormscryer pour repousser ce mal.

Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall promet d'être sombre et violent, il est attendu dans le courant de l'été 2021 sur Steam (HTC Vive et Valve Index) et Oculus Quest. Si vous n'êtes pas équipés, le Quest 2 64 Go est à 349 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen