Actualité
Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium vignette 14 07 2018

Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium : une première bande-annonce et des images pour le cross-over aux designs chibi

par
Source: Konami

Quand cinq décennies de personnages de manga se rencontrent, c'est bien évidemment pour se mettre sur la tronche de manière amusante.

C'est aujourd'hui que sort exceptionnellement le nouveau numéro du Weekly Shonen Jump  dans lequel a été annoncée une petite production sur mobiles qui plaira aux amateurs de mangas vivant dans l'Archipel, Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium. Konami, qui se charge du développement, a lancé un site officiel et publié une première vidéo, ça ne traîne pas.

Jump Force

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Pour cette première bande-annonce, il y a de quoi faire, avec la présentation des 39 personnages venant de tout autant d'œuvres et qui seront donc jouables dès le lancement. La liste complète et imagée peut également être retrouvée en page suivante. D'autres viendront gonfler les effectifs après la sortie, histoire d'entretenir la flamme des joueurs sur la durée. Le jeu proposera des affrontements jusqu'à quatre joueurs en ligne, jouer seul est tout de même possible, et chaque combattant disposera d'une technique spéciale qui réapparaîtra telle qu'effectuée dans le manga d'où elle provient. Bon, jeu mobile oblige, les commandes seront ultra basiques, de quoi encourager un maximum de personnes à s'y essayer. Enfin, un système de diffusion des affrontements en direct devrait être intégré

Pas encore de date de sortie, mais Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium verra le jour cette année au Japon sur iOS et Android.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !