Actualité
What Happened 2020 05 06 20 005

What Happened : un jeu d'horreur psychologique dans un lycée dévoilé en vidéo

par
Source: Genius Slackers

Le titre nous plongera dans une école pas franchement rassurante, il faut dire que l'élève incarné par le joueur souffre d'anxiété et dépression.

Genius Slackers vient de dévoiler en vidéo What Happened, un jeu d'horreur au nom pas vraiment inspiré, mais se targuant d'être « le premier jeu vidéo vous mettant dans la peau d'un adolescent souffrant d'anxiété aiguë et de dépression ». Il s'agira donc d'un survival-horror psychologique, comme le montre bien la bande-annonce :

What Happened nous proposera donc d'incarner Stiles, lycéen en proie à des troubles psychologiques comme l'angoisse et la dépression, et qui devra faire face à ses cauchemars dans les couloirs du lycée, avec une caméra à la première personne. Le titre s'axera sur la réflexion, le joueur devant trouver la sortie de ce dédale (comme dans tout bon lycée de grande ville) pour survivre. Les développeurs précisent que What Happened n'est pas pour tout le monde, le titre inclura de la scarification, de l'usage de drogues et même du suicide en fonction des choix fait par le joueur. Bonne ambiance...

What Happened est attendu dans le courant du mois de juillet 2020 sur PC, via Steam, et Genius Slackers compte déjà porter son jeu sur consoles par la suite.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !