Actualité Switch
Wolfenstein Youngblood 05 27 03 2019

Wolfenstein: Youngblood, l'édition physique ne contiendra aucune cartouche !

par
Source: Micromania

Voici une nouvelle qui décevra bon nombre de collectionneur et joueurs aimant pouvoir revendre leur jeu une fois terminé.

Il y a peu, Bethesda nous a enfin donné des nouvelles de Wolfenstein: Youngblood, la prochaine itération de la série qui mettra en vedette les filles de B.J. Blazkowicz, avec une bande-annonce, la date de sortie et surtout la confirmation qu'une version Nintendo Switch verra le jour en même temps que sur les autres plateformes.

Wolfenstein Youngblood

40,72 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 40,72€.

Si cette dernière ne sera pas développée par MachineGames et Arkane Studios Lyon, ce n'est pas la seule différence qu'il y aura. Une version boîte sera commercialisée, et nous pouvions légitimement nous questionner sur un possible téléchargement supplémentaire comme ce fut le cas pour Wolfenstein II: The New Colossus. Eh bien non, il n'y en aura pas. Bonne nouvelle alors ? Absolument pas, car Bethesda a choisi de carrément se passer de cartouche et de simplement mettre un code dans la boîte. L'information a d'abord été connue grâce à certains revendeurs nord-américains comme Amazon, puis confirmée sur notre continent par Micromania à un internaute. Il faut croire que le jeu est trop volumineux... Il serait peut-être temps que Nintendo se décide à mettre à disposition des cartouches de plus grande capacité !

Dans tous les cas, la date de sortie de Wolfenstein: Youngblood est fixée au 26 juillet 2019. Est-ce que ce détail remettra en cause votre achat sur la console de Big N ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ptite-Pomme
Quitte à ne mettre à disposition qu'un code de DL, autant ne pas avoir de boite...
Je me définis pas comme écolo, mais là, c'est une connerie sans nom...

Je veux bien comprendre que les cartouchent soient limitées en capacités, mais quand même
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mouton Grizzly
Je plussoie mon VDD, sans être écolo c'est une belle connerie...
Après ils justifieront le coût de production de boites vides inférieur à celui de cartouches de plus grande capacité en appuyant sur une visibilité produit supplémentaire...
Comme dirait Gaston Lagaffe :"M'enfin ! "
Signaler Citer