Actualité PC
World of Warcraft Battle for Azeroth Key Art 2 Orc v Human

World of Warcraft : le niveau maximal de la nouvelle extension déjà atteint

par
Source: Polygon

Le joueur connu sous le pseudo de Gingi est le premier à avoir atteint le niveau 120 dans Battle For Azeroth !

Si vous vouliez être le premier mondial à atteindre le niveau 120, nouveau plafond maximum de World of Warcraft: Battle for Azeroth, sachez que c'est déjà bien trop tard. Parmi toutes les nouveautés que propose cette nouvelle extension sortie le 14 août 2018, dont de nouvelles zones de jeu, monstres, quêtes, défis, hauts faits et tant d'autres choses, le niveau 110 n'est plus un cap infranchissable, c'est désormais le niveau 120 qui fait office de référence.

World of Warcraft Battle for Azeroth The Horde

Et ce cap, c'est Gingi, un membre de la guilde Method, et de la Horde, qui l'a atteint en premier. Après seulement 4 heures et 17 minutes de jeu ! Une performance retransmise via Twitch, qui a réuni des milliers de personnes. 

Dans le passé, beaucoup de hauts faits de type « premier mondial » étaient remportés via l'exploitation de déséquilibres, comme des boss donnant trop de points d'expériences ou des récompenses trop importantes. Cette fois, ce succès a été remporté grâce à une parfaite planification et exécution des quêtes du jeu ! Mais aussi grâce à la bonne utilisation de la classe du Druide qui donne un avantage de vitesse au déplacement, à contrario du Chasseur qu'il joue habituellement.

Screen world first 120 wow bfa

Toutes nos félicitations à Gingi, ce joueur danois qui doit encore faire passer tous ses autres personnages au niveau 120, mais nous ne doutons pas qu'ils devraient très rapidement y être.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Il fait partie de Method ils se sont entrainé comme des malades sur les serveurs de test pour opti au maximum. Mais honnêtement le pexing est rapide, un petit 10h et vous êtes 120 en partant de 110 et y a déjà du monde à ce niveau ! (dont moi hehe)
Signaler Citer