Test PC
TERA   FATE of Arun   Screenshots   Gameplay 050

PREVIEW - TERA: Fate of Arun - La nouvelle extension qui va faire souffrir les joueurs

par

Nos impressions et une volée de screenshots in-game.

Un MMORPG se doit d'évoluer sans cesse pour que les joueurs soient fidèles et continuent d'avoir envie de progresser dans l'aventure. Fate of Arun est donc une nouvelle extension majeure pour Tera visant à remotiver tous les fans. Elle amène quatre nouvelles régions, découpées en plusieurs zones, situées dans le Nord d'Arun et de nouvelles compétences pour les différentes classes de personnages. Avec cette nouvelle extension, le niveau maximum passe de 60 à 65. 

Une jungle dense, un espace avec des sources torrides, une ville oubliée et un autre espace avec des cimes enneigées, les nouvelles zones proposées par TERA: Fates of Arun sont la plaine barbare (niveau 60), la vallée printanière (niveau 61), ex-prima (niveau 64), Arx Umbra (niveau 65) et la vile de Hautegarde. Sans oublier les quatre nouveaux donjons, l'Armurerie Sabex (niveau 61, 5 joueurs), les Catacombes de Macellarius (niveau 64, 5 joueurs), Gorge Vorace (niveau 65, 3 joueurs) et l'Ascension bathyssale (niveau 65, 5 joueurs) dont les instances nécessitent, pour avoir une chance de les compléter, d'être au niveau maximum, bien accompagné et surtout de bien maîtriser son sujet tant les Boss sont survitaminés.

De nombreuses heures de jeu sont à prévoir et c'est tout ce que demande la communauté de TERA.

Si cette extension n'amène pas de nouvelles classes, les sept déjà présentes héritent de nouvelles compétences et même d'améliorations pour les anciennes. Globalement, les pourfendeurs, les Sorciers, les Prêtres, les Mystiques et les Archers sont dotés de deux compétences améliorées ou supplémentaires, les Berserkers et les Guerriers de trois, les Lanciers de quatre tandis que les Mortiféras se contentent d'une seule, mais pas des moindres.

Du côté de l'histoire, pour faire court, Arun Nord a été coupé du reste du monde pendant des siècles et nous y arrivons en aéronef. Entre exploration, rencontres, alliances, combats, le but ultime est de mettre un terme au joug du vilain pas beau seigneur ArchidevansDakuryon, ainsi qu'à toutes les abominations qui l'entourent. Pour y arriver, il faudra d'abord traverser toutes les régions et faire progresser son personnage au plus haut (level 65). En gros, de nombreuses heures de jeu sont à prévoir et c'est tout ce que demande la communauté de TERA

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
jolie compte rendu ça donne envie d'y retourner.

Enfin j'avais bien aimé ce jeu perso j'y serais toujours si je pouvais seulement il y a quelques mois en voulant faire une mise à jour ça s'est magistralement planté et j'ai jamais pu le rouvrir depuis du coup j'ai du laisser tomber. J'ai eu beau le désinstaller encore et encore y a rien à faire je ne sais plus le télécharger complétement et l'installer.

C'est dommage parce que le test a raison ce jeu est vraiment pas mal et mérite qu'on aille y faire un tour rien pour son système de combat ça vaut clairement le coup ça rend tous les autres systèmes complétement ennuyants. Enfin graphiquement il était vraiment très bien et de ce que je me souviens il était plutôt bien optimisé.
Signaler Citer