Test
Sonic & All Stars Racing Transformed test logo vignette 21.12.2012.

TEST - Sonic & All Stars Racing Transformed : les bolides de SEGA sont de retour

par
Source: MediaGen

Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed : Sonic et sa bande s'invitent dans les coulisses de MediaGen.

L'objectif d'un jeu de course est simple à la base. Faire trois tours de pistes et finir en tête pour remporter la victoire. Oui, mais ce Sonic & All Stars Racing Transformed va au-delà de cela en nous suggérant son mode Carrière ; le Tour mondial pour être plus précis. Ici, cinq étapes emplies de challenges en tout genre sont accessibles. En plus de nos fameuses compétitions avec d'autres pilotes sur les pistes, nous nous devons de remplir certaines conditions pour progresser dans d'autres niveaux.Sonic-SEGA-All-Stars-Racing-Transformed_15-07-2012_screenshot-2

Ce titre se diversifie donc par ses défis tels que des bosses à abattre, des courses contre la montre, des épreuves d'adresses... une galette bien remplie pour ne pas nous faire soupirer devant notre écran. Chaque victoire permet d'obtenir des étoiles. Celles-ci donnent la possibilité de déverrouiller des mondes, mais aussi des personnages. En effet, plus d'une vingtaine de protagonistes peuvent être sélectionnés. À vous de bien gérer les pistes pour débloquer tout ce beau petit monde.

Ensuite, ajoutons à cela les Grands Prix, Chrono, les parties en ligne, les Courses Uniques et nous obtenons un titre prenant. Pour tout vous dire, vous aurez du mal à lâcher votre manette. Ce second épisode aura largement de quoi vous occuper pendant de nombreuses heures.

Sonic-&-SEGA-All-Stars-Racing-Transformed_30-04-2012_screenshot-6

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !