Actualité
PlayStation Now 07 01 2014 CES 4

24H sur GamerGen : PlayStation Now, grosses poitrines et bracelets connectés

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 8 janvier 2014 ?

Après des mois, voire des années de suppositions et de rumeurs sur Gaikai, le service de jeux en streaming racheté par Sony, le constructeur nippon a fini par rendre le projet officiel et lui donner un nom : PlayStation Now. N'importe qui doté d'une PSVita, d'un écran Bravia ou même d'un smartphone ou d'une tablette autre que de la marque Sony – comme l'a confirmé Kaz Hirai – pourra ainsi profiter des exclusivités de la marque sans passer par une console de salon, la preuve avec The Last of Us sur PSVita et God of War sur… une télé.

Toujours du côté de chez Sony, six nouveaux jeux sont désormais soldés, un nouveau pack PSVita 2000 (Slim) a été annoncé au Japon, les chiffres de vente 2013 pour les jeux PS4 sont tombés et Turtle Beach sera le constructeur des casques officiels de la console. Les Japonais sont également connus pour leur goût pour les formes généreuses et les consoles de Sony vont à nouveau en profiter puisque Motto ! Sonicomi sur PS3 dévoile des screenshots tandis que Dekamori Senran Kagura sur PSVita montre toute son intro pour le plaisir des amateurs de poitrines opulentes.

Dans un registre plus général, Amazon a annoncé le nom du jeu préféré de ses utilisateurs en 2013, Evolve a dévoilé sa jaquette définitive, Titanfall restreint son multijoueur à 6 vs. 6, Far Cry: The Wild Expedition se détaille, Square Enix a levé le voile sur un nouveau titre, Rhianna Pratchett ne participera pas au reboot de Mirror's Edge et Get Even s'offre un premier teaser.

Beaucoup plus triste nouvelle, Greg Martin, l'illustrateur de nombreuses jaquettes de jeux de légende, est décédé.

Pendant ce temps-là, à Las Vegas, le CES se poursuit avec une attention toute particulière pour le wearable computing et plus précisément les bracelets connectés. LG a son Lifeband Touch, Sony a son SmartBand et Razer a son Nabu. Ce dernier a également présenté un PC modulaire révolutionnaire. Bien sûr, ce ne sont pas les seuls produits intéressants du salon et nous noterons également la présence de la Signal RP One, une manette sans fil pour iOS, et du Xperia Z1 Compact, déjà annoncé, mais qui a subi aujourd'hui divers tests de benchmark. Enfin, Apple, grand absent du salon, a publié la troisième bêta de son iOS 7.1 pour les développeurs.

razer-nabu

Mots-clés

Commenter 1 commentaire