Actualité Switch
Animal Crossing New Horizons vignette 28 07 2020

Animal Crossing: New Horizons, feux d'artifice, Monde des rêves et Service de restauration de l'île dans la 2e mise à jour de l'été

par
Source: Nintendo

Plusieurs nouveautés fort sympathiques vont être ajoutées cette semaine dans ACNH.

Le phénomène Animal Crossing: New Horizons ne faiblit pas auprès des joueurs, le jeu de Nintendo restant dans le top des ventes (du moins en France) depuis de nombreuses semaines désormais. Nous avions déjà pu découvrir plusieurs nouveautés en jeu avec la 1re Vague de contenu estival, dont la possibilité de nager, le tout ayant été implémenté via la mise à jour 1.3 en début de mois. La deuxième était alors prévue pour début août et, finalement, elle arrivera même avec un peu d'avance.

C'est dès ce jeudi 30 juillet que les feux d'artifice vont être intégrés, enflammant le ciel de notre île tous les dimanches soir à 19h00 au cours du mois d'août. À défaut d'avoir pu en voir dans la réalité, nous pourrons au moins savourer de bons moments dans le jeu avec les habitants et nos amis ! Mieux encore, il sera possible de personnaliser les motifs tel un véritable artificier. Rounard en profitera pour venir organiser une tombola, avec tout un tas de lots festifs à la clé en échange de billets à acheter contre des Clochettes.

Les joueurs disposant d'un abonnement au Nintendo Switch Online pourront de leur côté s'aventurer dans le Monde des rêves depuis leur lit et y rencontrer Serena. Cette dernière nous fera voyager sur d'autres îles bien réelles, la notre pouvant être l'objet de visites des autres rêveurs si nous l'autorisons. Pour cela, un système de code onirique sera mis en place. Et pas de panique, toutes les actions dans les rêves n'ont aucun impact sur les îles.

Enfin, c'est un Service d'archivage et de restauration de l'île qui va être mis en place, là encore pour les abonnés au NSO. Le principe est simple, toutes nos données pourront être stockées à intervalles réguliers sur un serveur, comme ça plus de souci si votre Switch tombe en panne ! Il faudra néanmoins prendre contact avec Nintendo qui nous guidera le cas échéant pour retrouver nos données sur un nouvel appareil.

Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site du service consommateurs de Nintendo. Le service d'archivage de l'île est distinct de la copie des données de sauvegarde dans le cloud déjà proposée aux abonnés Nintendo Switch Online dans certains logiciels Nintendo Switch. Une autre fonction spécifique à Animal Crossing: New Horizons et permettant aux joueurs de transférer leur utilisateur et leurs données de sauvegarde d'une console à l'autre devrait être proposée d'ici la fin de l'année. De nouvelles informations à ce sujet seront révélées ultérieurement.

Animal Crossing New Horizons 03 28 07 2020 Animal Crossing New Horizons 04 28 07 2020

Pour terminer, sachez que la prochaine mise à jour après ce deuxième arrivage estival est prévue pour cet automne, toujours gratuitement. Vous pouvez acheter Animal Crossing: New Horizons à 44,49 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Animal Crossing: New Horizons, s'exiler sur une île déserte, le secret du bonheur

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !