Actualité Switch
Animal Crossing New Horizons 04 25 06 2020

Animal Crossing: New Horizons pique une tête avec sa 1re Vague de contenu estival, présentée en vidéo

par
Source: Nintendo

L'été est pour beaucoup synonyme de vacances à la mer, alors ACNH va réintroduire une fonctionnalité attendue par la communauté.

Que le temps passe vite ! En avril dernier, Nintendo dévoilait le planning des évènements printaniers d'Animal Crossing: New Horizons, ajoutés via la mise à jour 1.2. Il prendra bientôt fin le 30 juin prochain, clôturant la Saison des mariages. Pas de panique, l'été sera tout aussi bien rempli, et avec cette chaleur, notre personnage a bien droit de piquer une tête pour se rafraichir non ?

Oui, une nouvelle mise à jour gratuite va être diffusée le vendredi 3 juillet, permettant de nager aux alentours de notre île et même de plonger pour partir explorer les fonds marins. Nous pourrons ainsi agrandir notre collection avec des créatures marines telles que des étoiles et anémones de mer, que ce cher Thibou se fera une joie d'accueillir dans son musée. Parcourir les flots sera aussi l'occasion de croiser un certain Pascal amateur de pétoncles, qui nous donnera en échange différentes recettes de crafting pour augmenter encore nos possibilités créatives avec la « série sirène ». Il semblerait même que Gulliver nous réserve quelques surprises en s'échouant, encore.

Enfin, il s'agit seulement de la 1re Vague, une deuxième étant prévue début août avec encore plus de nouveautés, dont sans doute des feux d'artifice à en croire l'illustration. Vous pouvez admirer tout un tas de visuels dans la galerie en page suivante.

Si vous n'avez toujours pas craqué pour Animal Crossing: New Horizons, n'hésitez pas à lire nos impressions, et vous pouvez l'obtenir à 44,49 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Animal Crossing: New Horizons, s'exiler sur une île déserte, le secret du bonheur

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !