Actualité
Assassin's Creed Valhalla Saga oubliée 14 06 2022

Assassin's Creed Valhalla : un mode de jeu rogue-lite gratuit Saga oubliée à Niflheim, des tatouages et un pack naval égyptiens annoncés

par
Source: Ubisoft

Les prochains contenus qui vont débarquer dans Valhalla ont été introduits et Ubisoft compte bien nous envoyer en enfer.

Nous l'avons appris seulement hier soir, Ubisoft organisait ce mardi soir une présentation sous forme de célébrations des 15 ans de la licence Assassin's Creed. Parmi les annonces qui étaient sûres d'apparaître, il y en avait concernant l'avenir d'Assassin's Creed Valhalla, qui en est à sa deuxième année de contenu, mais dont l'extension L'Aube du Ragnarök a peiné à convaincre les fans. L'un des sujets liés au dernier épisode en date n'était d'ailleurs plus un secret puisque nous avons rapporté ce matin la sortie du Discovery Tour: Viking Age en stand-alone sur consoles. Fort heureusement, ce n'était pas la seule annonce concernant le jeu et son univers.

Comme nous pouvions nous y attendre, de nouveaux Tombeaux des trépassés seront ajoutés pour clore cet arc narratif, mais pas avant cet automne. D'ici là, l'été promet d'être mouvement avec un mode de jeu gratuit inédit qui devrait combler les manques du scénario du côté d'Odin (difficile à faire avaler ça aux joueurs ayant payé l'extension...) en l'emmenant en enfer, ou plutôt à Niflheim. La Saga oubliée confrontera donc Havi à la fille de Loki, Hel, dans une activité à la manière d'un rogue-lite (c'est la mode chez Ubisoft après Far Cry 6), qui nous fera notamment affronter un dragon géant, car nous ne sommes plus à ça près désormais... Visiblement, nous pourrons choisir la récompense visée, telle que Mjolnir.

Assassin's Creed Valhalla contenu gratuit 14 06 2022 Assassin's Creed Valhalla Saga oubliée 14 06 2022

Et finalement, la fin d'année nous fera découvrir l'ultime chapitre de la saga d'Eivor, qui sera lui aussi gratuit pour tous les joueurs. Espérons qu'il réponde à LA question que se pose la communauté : pourquoi est-elle enterrée au Vinland ? Enfin, ce sont des tatouages et un pack naval égyptiens rappelant Origins qui vont être ajoutés cette semaine.

Si Assassin's Creed Valhalla ne figure toujours pas dans votre ludothèque, il est vendu en boîte avec sa dernière extension dès 29,68 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök, la désillusion du Très-Haut

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !