Actualité
Assassin's Creed Valhalla 01 20 10 2020

Assassin's Creed Valhalla : des visuels du DLC La colère des druides en fuite, révélant la présence de loups-garous et d'un nouveau type d'arme

par
Source: @ALumia_Italia

La première extension de Valhalla aura elle aussi droit à sa touche de fantasy. Tout est permis après tout, non ?

Alcool, drogues ou technologies fictives, les développeurs d'Ubisoft ont au fil des années trouvé bien des moyens d'intégrer des éléments de plus en plus fantaisistes à la licence Assassin's Creed, surtout depuis Origins et cette trilogie de jeux qu'il constitue avec Odyssey et Valhalla, explorant chacun une nouvelle mythologie à leur manière. Si nous vous reparlons de ça, c'est bien parce que le débat fort houleux concernant l'ajout de ce genre de contenu a été relancé à cause de la fuite de trois visuels du premier DLC payant d'Assassin's Creed Valhalla, La colère des druides, qui nous fera voyager jusqu'en Irlande pour y affronter un culte local. 

Alors que sa sortie a justement été repoussée la semaine dernière, un internaute a donc partagé ces images provenant sans doute des serveurs de Microsoft, mettant en scène Eivor et de nouveaux personnages qu'elle croisera au fil de cette aventure en terre inconnue. Certains seront des alliés, mais les fameux druides vont visiblement bien lui donner du fil à retordre, surtout s'ils lâchent un féroce loup-garou à son encontre. Oui, vous ne rêvez pas, même s'il pourrait s'agir d'une hallucination à en croire le miasme verdâtre ambiant. Dans tous les cas, les lycanthropes font partie de la mythologie celtique irlandaise, alors pourquoi pas après tout ?

Ces visuels nous montrent également une coupe de cheveux inédite et de nouveaux équipements, dont une faucille en guise d'arme, ce que confirment les Trophées déjà en ligne, ces derniers indiquant aussi que l'Irlande sera divisée en plusieurs territoires.

Assassin's Creed Valhalla est pour rappel disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Stadia, et vous pouvez l'acheter 44,99 € à la Fnac.

Lire aussi : Assassin's Creed : suite à Black Flag en webcomics, BD Valhalla... Ubisoft dévoile de multiples projets cross-médias pour la licence

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !