Actualité Switch
Batman Arkham Trilogy vignette 03 10 2023

Batman: Arkham Trilogy, vous attendiez la compilation Switch ? Vous allez être déçus...

par
Source: Warner Bros. Games

Hélas, ce ne sera pas la semaine prochaine que le Chevalier Noir de Gotham fera son retour.

En juin dernier, durant un Nintendo Direct, Warner Bros. Games officialisait le portage de Batman: Arkham Trilogy sur Switch, une compilation des jeux de Rocksteady que sont Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight, avec tous leurs DLC, et ce pour la fin d'année 2023. Une date précise avait ensuite été fixée en août et nous attendions donc cette sympathique collection de jeux qui ne sont plus si jeunes le 13 octobre prochain, avec une édition physique pas vraiment engageante... Il va falloir se montrer patient, car la date de sortie vient d'être repoussée.

Batman Arkham Trilogy report 03 10 2023

Désormais, Batman: Arkham Trilogy est donc attendu le vendredi 1er décembre, les développeurs de Turn Me Up Games ayant besoin de plus de temps pour peaufiner les jeux. Forcément, annoncer cela à dix jours du lancement initialement prévu a tout pour nous inquiéter, espérons que ce délai soit suffisant.

Batman: Arkham Trilogy pour Nintendo Switch sera désormais lancé le 1er décembre 2023.

Plus de temps est nécessaire pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible sur Nintendo Switch. Nous nous excusons auprès des fans qui sont impatients de jouer à cette version de la trilogie. Merci pour votre patience.

Vous pouvez précommander Batman: Arkham Trilogy sur Amazon et à la Fnac au prix de 59,99 € ou chez Cdiscount à 49,99 €.

Lire aussi : BON PLAN : Batman: Arkham Trilogy déjà en promotion avant sa sortie

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !