Actualité
Battlefield V 32 23 05 2018

Battlefield V : pas de Français, de Russes ou d'Américains au lancement, les nouveautés du gameplay et un tas d'autres infos

par
Source: Battlefield

Si vous voulez déjà tout savoir ou presque sur le contenu et la jouabilité de Battlefield V à sa sortie, c'est par ici que ça se passe.

Alors que nous avons déjà pu découvrir beaucoup de choses sur Battlefield V lors de sa révélation en direct le mois dernier, il en reste beaucoup à savoir sur le projet. C'est d'ailleurs pourquoi DICE nous en dit déjà plus cette semaine.

Battlefield V 31 23 05 2018

Les producteurs Ryan McArthur et Jeff Landa sont ainsi revenus sur plusieurs points importants dans deux billets sur le site officiel du jeu. En deuxième page, vous retrouverez ainsi des informations sur les modes multijoueurs et particulièrement Tides of War, rebaptisé Sentiers de la Guerre en bon français : de la personnalisation de notre escouade aux évènements jouables qui changeront au bout de quelques mois, en passant par la possibilité d'accéder à tout le contenu sans payer, une constante qui vaut pour toute l'expérience, il y a de quoi enrichir notre savoir sur le projet.

Et il y a cependant une nouvelle qui risque d'en décevoir plus d'un. Alors que l'absence des Français dans l'aventure de base de Battlefield 1 en avait déçu plus d'un, seuls les Britanniques et les Allemands seront jouables au début de Battlefield V. L'histoire ne nous dit pas encore si nos soldats, ou ceux des États-Unis ou de Russie, seront inclus dans de futures mises à jour (forcément gratuites), mais il faudra bien faire sans à la sortie du jeu le 19 octobre 2018.

En troisième et dernière page, vous retrouverez un tas de détails sur les ajouts et modifications du gameplay. Le jeu en escouade sera plus important que jamais, davantage d'animations de déplacements rendront l'expérience plus réaliste et complexe, il sera possible d'ériger des fortifications et de détruire des bâtiments pour changer la nature du terrain, le système de réanimation a été revisité, il n'y aura plus de déviation aléatoire des tirs et les parties plus longues offriront une dynamique de jeu inédite, basée sur l'usure et la pénurie de ressources.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire