Actualité
Image Beyond Good and Evil 2

E3 2016 - Beyond Good and Evil 2 : Ubisoft ne l'a pas oublié

par
Source: VG247

Yves Guillemot tient des propos rassurants sur l'Arlésienne de Michel Ancel. Le jeu arrive... Mais il reste à définir quand.

Chaque année, c'est la même histoire : nous l'attendons et il ne vient jamais. Annoncé depuis près de dix ans, Beyond Good and Evil 2 était une nouvelle fois absent de la conférence pré-E3 d'Ubisoft. Faut-il encore être optimiste avec le projet de Michel Ancel ? Il semblerait, car Yves Guillemot a indiqué qu'il était bel et bien toujours en développement. Un destin à la The Last Guardian ?

Image Beyond Good and Evil 2

Dans une interview accordée à Geoff Keighley, le CEO d'Ubisoft a donc expliqué :

Il arrive, c'est quelque chose que vous verrez un jour, oui.

Quand ?

C'est difficile à dire en réalité. Michel travaille dessus, mais il fait deux jeux en même temps. Il fait ça en parallèle, mais il doit passer plus de temps dessus si nous voulons le voir arriver plus vite.

Beyond Good and Evil 2 semble souffrir de l'agenda surchargé de Michel Ancel, qui planche aussi sur WiLD. Reste à voir quelle est sa priorité...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joe Powell
"Michel travaille dessus, mais il fait deux jeux en même temps. Il fait ça en parallèle" cette phrase ne m'inspire pas confiance, qu'il se penche sur deux jeux simultanément c'est admirable mais je craint fort qu'il va nous le bâcler ce deuxième opus, étant un grand un fan du premier du nom, j'ai depuis toujours suivis l'actualité pour un éventuel deuxième épisode et malgré des années de bruits d'une séquelle qui courrait dans les couloir , la voici enfin confirmée :shock: , reste qu'a savoir ou en est l'avancement du développement, j’espère que ce dernier sera à la hauteur du premier. Aller Michel Ancer applique toi et pond nous un bon Beyond good and evil a la sauce du premier qu'on sera pas prêt de l'oublier 8-)
Signaler Citer