Actualité
03 Furi Burst FaceOff

BILAN - Juillet 2016 : Furi, Song of the Deep...

par

Le mois de juillet a été hyper calme côté jeux vidéo. Le calme avant la tempête de la rentrée...

Chaque premier lundi du mois, retrouvez le bilan de nos tests et previews effectués le mois précédent, avec l'élection du jeu du mois. S'il y a eu des flops, nous n'hésiterons pas à les pointer du doigt.

Juin était plutôt calme du côté des calendriers des sorties. Et juillet n'a pas fait beaucoup mieux. Autant dire que vous avez dû profiter des dernières semaines pour rattraper certains retards de ces derniers mois. Qu'à cela ne tienne, s'il fallait ne jouer qu'à une seule production en juillet, ce serait Furi, disponible gratuitement pour les membres du PlayStation Plus. Un titre assez hardcore, mais qui vaut sacrément le détour.

L'autre jeu du mois est Song of the Deep, une petite balade sucrée et poétique qui permet de se reposer pendant les vacances.


LE JEU DU MOIS


FURI (PS4 et PC)

01 Furi Burst Path

Extrait du test :

Furi, finalement, c'est quoi ? C'est un mélange de genre, c'est un écran qui explose dans tous les sens, et c'est un héros bien badass qui se bat pour sa peau en massacrant de vils garnements. De la sueur coule sur notre front, les mains tremblent, l'excitation est là, l'aventure est prenante, que dire mis à part un grand bravo à The Game Bakers.

Note globale : 17/20

LIRE LE TEST COMPLET


IL AURAIT PU ÊTRE LE JEU DU MOIS


SONG OF THE DEEP (PS4, XBOX ONE et PC)

Song of the Deep image screenshot 1

Extrait du test :

Car Song of the Deep est musicalement et graphiquement chatoyant et appétissant. Telle une petite douceur qui donne parfois mal au ventre en cas d'abus, à cause d'un trop-plein d'aigreur d'estomac (merci les séquences d'action). L'équivalent d'un mal de mer, ce qui se prête plutôt au sujet finalement.

Note globale : 15/20

LIRE LE TEST COMPLET

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !