Actualité
Black Clover Quartet Knights scan 22 06 2018

Black Clover: Quartet Knights - Klaus Lunettes rejoint le casting, des détails sur la customisation partagés

par
Source: Gematsu

Et même si vous ne connaissez pas ce personnage, vous aurez directement deviné l'un de ses traits physiques.

En début de semaine, nous apprenions directement de Bandai Namco que Black Clover: Quartet Knights bénéficiera d'une bêta fermée dès le mois prochain sur la console de salon de Sony. La sortie du jeu approchant tout de même assez vite, et le nombre de personnages présents n'étant pas des plus élevés, c'est donc désormais un nouvel arrivant qui est présenté dans les pages du dernier numéro du Weekly Shonen Jump.

Black Clover Quartet Knights scan 22 06 2018

Comme vous l'avez lu dans le titre, il s'agit de Klaus Lunettes. Mais qui est donc cet individu au nom peu original ? Forcément, c'est un Chevalier-Mage, mais également un noble du Royaume de Clover et un membre de la Compagnie de l'Aube d'Or, la plus forte des neuf existantes. Il est d'un naturel arrogant et possède une magie lui permettant de manipuler l'acier à sa guise, le rendant fort autant en attaque qu'en défense.

En plus de ce nouveau personnage jouable, le scan indique qu'un système de Cartes de Grimoire permettra de personnaliser nos mages. Chacun d'eux disposera en effet de trois types de deck altérant le style de combat. Il sera donc possible de placer des cartes en fonction des aptitudes que nous désirons privilégier. Cela reste assez vague, mais l'éditeur en dira sans doute plus prochainement.

Dans tous les cas, Black Clover: Quartet Knights est attendu le 14 septembre 2018 sur PS4 et PC dans nos contrées.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !