Actualité
Black Legend Annonce Warcave (20)

Black Legend : un RPG stratégique au XVIIe siècle annoncé en vidéo

par
Source: Warcave

Le titre arrivera l'année prochaine sur toutes les plateformes, voici déjà une première bande-annonce.

Le studio indépendant Warcave vient de dévoiler aujourd'hui Black Legend, un jeu de rôle et de stratégie au tour par tour prenant place au XVIIe siècle, dans un monde tout de même fantastique où l'alchimie et la magie sont très présentes. Le titre est attendu sur toutes les consoles, et voici une première bande-annonce :

Black Legend permettra ainsi de contrôler une escouade de mercenaires afin d'aider les habitants de la ville de Grant face à un culte de fanatiques. Les environnements s'inspirent des Lowlands, en Écosse, et les joueurs découvriront l'histoire de Mephisto, un alchimiste à l'origine du culte. Les joueurs auront accès à du matériel d'alchimie pour maîtriser les humeurs et les combiner dans des attaques, avec également 15 classes jouables à débloquer, chacune ayant ses propres compétences. Le titre inclura plusieurs modes de jeu, pour ceux voulant juste une expérience tranquille ou un défi plus corsé.

Black Legend est attendu en début d'année 2021 sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, mais également sur PlayStation 5 ainsi que sur les Xbox Series X et S. Vous pouvez acheter une carte PSN de 50 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !