Actualité
Borderlands 2 vignette 04 11 2020

BON PLAN sur Borderlands 2 : au tour de la Switch d'accueillir le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary, temporairement gratuit

par
Source: Gearbox

Les possesseurs de la version Switch du looter shooter peuvent enfin découvrir cette ultime campagne et ses armes effervescentes.

Avant la sortie de Borderlands 3 en 2019, Gearbox avait surpris son monde en sortant un cinquième DLC majeur pour Borderlands 2Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary, dépeignant la chute de la ville et expliquant donc en partie certains changements survenus dans sa suite. Mieux, il avait été offert durant quelques semaines à sa sortie initiale sur consoles et Steam.

En septembre, le studio l'avait enfin sorti sur l'Epic Games Store, là encore mis à disposition des joueurs gratuitement durant quelques semaines. L'opération se répète à présent pour la dernière plateforme sur lequel Borderlands 2 est paru, la Switch. Eh oui, Borderlands Legendary Collection et Borderlands: The Handsome Collection sont disponibles depuis quelques mois sur la console de Nintendo, permettant de profiter du deuxième épisode et de ses DLC, mais il manquait là encore cette ultime extension. Les joueurs peuvent donc désormais l'acquérir sans frais, comme annoncé ces dernières heures, mais il ne va pas falloir traîner, puisque cette gratuité n'est effective que jusqu'au 3 décembre à 17h59, suite à quoi ce contenu passera payant.

Si vous souhaitez vous procurer la version sortie en boîte de Borderlands Legendary Collection, elle est vendue 27,90 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Borderlands Legendary Collection : un portage Switch généreux, et très beau

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !