Actualité
Final Fantasy XIV FFXIV 22 05 2020

BON PLAN sur Final Fantasy XIV : la version PS4 gratuite durant quelques jours

par
Source: Square Enix

Si vous n'avez encore jamais mis les pieds en Eorzéa, c'est le moment parfait pour débuter votre aventure.

Alors que la campagne de connexion gratuite à Final Fantasy XIV a récemment pris fin pour les vétérans sur le retour, Square Enix a un nouveau tour dans son sac pour promouvoir le MMORPG auprès du public. Cette fois, ce sont les nouveaux joueurs qui sont dans le collimateur du studio, et plus précisément ceux possédant une PS4.

Final Fantasy XIV FFXIV 22 05 2020

En effet, la Starter Edition du jeu est actuellement gratuite sur le PlayStation Store, alors qu'il faut en temps normal débourser 19,99 € pour en faire l'acquisition dans la boutique de Sony, seule une version d'essai permettant sinon de découvrir l'expérience. Comme son nom l'indique, elle ne permet que de démarrer l'aventure avec la 2.0 A Realm Reborn, sans les extensions Heavensward, Stormblood et Shadowbringers. Vous avez jusqu'au 26 mai pour la télécharger, mais puisqu'elle inclut 30 jours de temps de jeu, il y a clairement de quoi vous occuper pendant plusieurs semaines ! Si vous résidez au Japon, l'offre est là aussi déjà active, contrairement à l'Amérique du Nord, mais ça ne devrait pas trop tarder.

Et si jamais l'appel de l'aventure se fait ensuite sentir, vous pourrez opter pour The Complete Collection et ainsi rattraper petit à petit le contenu jusqu'au patch 5.2 déjà disponible, le 5.3 Reflections in Crystal étant prévu pour cet été.

Voir aussi : Final Fantasy XIV: Shadowbringers, le making of sur la création de YoRHa: Dark Apocalypse disponible

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !