Actualité Xbox Series X / S
Xbox Series S Pack Chasseur Doré 30 11 2022 bundle

BON PLAN : le pack Xbox Series S Pack Chasseur doré et LE jeu du moment à prix cassé

par
Source: Amazon

L'année dernière, peu avant Noël, Microsoft lançait le Pack Chasseur doré, qui regroupait une Xbox Series S et du contenu cosmétique pour les free-to-play d'Epic Games, à savoir Fortnite, Rocket League et Fall Guys. Visiblement, il reste des stocks chez les revendeurs, qui comptent bien les écouler en rajoutant un autre produit.

Xbox Series S Pack Chasseur doré EA Sports FC 24

Amazon propose en effet la Xbox Series S avec le Pack Chasseur doré, mais également un code de téléchargement pour EA Sports FC 24, le successeur des FIFA. Un bundle affiché à 269,99 € seulement, de quoi passer à la nouvelle génération de consoles sans faire de trou dans le budget ! Voici le contenu de ce gros pack :

  • Après l'expédition de ce produit, vous recevrez le code et les instructions pour précommander l'EA Sports FC 24 Standard Edition Digital.
  • Vous pourrez utiliser l'EA Sports FC 24 Standard Edition Digital le 29 septembre 2023.
  • Lancez-vous avec la Xbox Series S - Pack Chasseur doré et bénéficiez de neuf produits cosmétiques en jeu et de monnaie virtuelle pour Fortnite, Rocket League et Fall Guys.
  • Passez au tout numérique avec la Xbox Series S et découvrez une vitesse et des performances nouvelle génération à un prix abordable.
  • Pack Chasseur doré pour Fortnite : devenez le redouté, le carnassier et l'impitoyable Maître-chasseur Sabre grâce à sa tenue, maniez l'arme des légendes optimisée pour le combat moderne avec la pioche Croc de sabre, affirmez votre style avec l'enveloppe « La chasse commence » et dépensez 1 000 V-Bucks sur vos articles préférés dans Fortnite.
  • Pack Chasseur doré pour Rocket League : comprend la voiture Fennex, le décalcomanie Chasseresse, l'accélération turbo Hexphase orange, les roues Astro-CSX blanc titane et 1 000 crédits Rocket League.
  • Pack Chasseur doré pour Fall Guys : comprend le costume Falltron Ultra, l'emote Falltronic, la bannière Falltronic et 1 000 Show-Bucks.

Amazon rappelle qu'EA Sports FC 24 sort seulement le 29 septembre prochain, alors même si la livraison est rapide, il faudra encore patienter un peu avant de tâter du ballon rond.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !