Actualité
Borderlands 3 vignette 05 12 2019

Borderlands 3 : les 13 premières minutes du DLC Le Casse du Beau Jackpot partagées par Gearbox

par
Source: Gearbox

Bye bye les Calypso, revoici le Beau Jack et ses robots dans un contenu qui sent bon la nostalgie.

C'est aujourd'hui que prend fin l'évènement d'Halloween dans Borderlands 3, la Récolte Sanglante, qui a sans doute un peu trop duré pour certains joueurs ayant largement eu leur dose de fantômes jusqu'à l'année prochaine. Depuis peu, l'Élimination au site secret de Maliwan a apporté dans son sillage du contenu inédit et diverses nouveautés bienvenues, le tout gratuitement.

Borderlands 3

27,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,49€.

La suite ? Ce sera le lancement du premier DLC inclus dans le Season Pass, qui nous a récemment été présenté et se nomme Le Casse du Beau Jackpot. Histoire de faire patienter la communauté tout en donnant envie de passer à la caisse, ce sont les 13 premières minutes de gameplay de ce contenu inédit qui viennent d'être mises en ligne. Bien entendu, si vous souhaitez conserver la surprise, ne regardez pas la vidéo.

Bon, il doit sans doute manquer l'introduction, vu que le Chasseur de l'Arche, ici Zane, arrive directement dans le Beau Jackpot, la station spatiale qui servait de casino au grand méchant de Borderlands 2. Forcément, la situation tourne vite à la fusillade, et pas seulement face à des robots d'Hyperion. Si l'humour du Beau Jack vous avait manqué, vous devriez apprécier le retrouver sous forme d'hologramme.

Pour rappel, la date de sortie de ce contenu payant est fixée au jeudi 19 décembre dans Borderlands 3 sur les différentes plateformes, soit dans deux semaines.

Lire aussi : TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ardent


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !