Actualité
Borderlands 3 Formes finales 02 02 11 2020

Borderlands 3 : Gearbox dévoile les origines et de nouveaux visuels pour les Formes finales des Chasseurs de l'Arche

par
Source: Gearbox

La vie d'Amara, FL4K, Moze et Zane aurait pu être bien différente, comme nous l'explique le studio.

Pour le Season Pass 2 de Borderlands 3, Gearbox compte nous proposer un DLC Designer's Cut ajoutant le mode de jeu Butin & Surin mêlant habillement Battle Royale et rogue-like dans une expérience pensée pour la coopération, mais aussi un nouvel arbre de compétence violet pour chaque protagoniste (à découvrir ici et ). En parallèle, il sera possible d'obtenir, gratuitement ou non selon l'édition possédée, un pack Forme finale au concept assez inédit et délirant, même pour la licence.

Borderlands 3 Formes finales 01 02 11 2020

En effet, les développeurs sont carrément partis chercher l'explication quant à ces nouveaux modèles de personnage pour nos quatre Chasseurs de l'Arche du côté du multivers, à base de what if sur ce qu'il aurait pu advenir d'eux s'ils n'avaient pas répondu à l'appel des Pillards écarlates et que les évènements de leur passé respectif avaient été chamboulés. Vous pouvez donc retrouver ci-dessous un résumé de leurs origines dans le jeu ainsi que l'histoire entourant leur Forme finale, en provenance du site officiel :

Amara

Amara la Sirène est née dans les bidonvilles de Partali. Elle a voué son existence à défendre le peuple, utilisant ses pouvoirs pour se battre contre les tyrans et se libérer de leur joug.

  • Renégate de Partali

Après avoir passé des années sous le feu des projecteurs en tant qu'héroïne publique et combattante de renom, Amara s'est lassée de la célébrité et de l'attention qu'elle attirait sur elle. Elle choisit la voie de l'humilité et de la justice et dissimule sa véritable identité, laissant libre cours à la légende de la Tigresse de Partali. Elle passe sa vie en cavale, constamment à la recherche d'une proie, semant la terreur dans le monde de la criminalité et de la corruption.

FL4K

FL4K le Roi des bêtes est une unité d'indexage créée pour servir le Grand archiviste. Il prend par la suite conscience de sa propre existence et se lance dans un périple initiatique meurtrier.

  • Grand archiviste

Nul trésor n'est plus précieux que le savoir, et nulle responsabilité plus importante que sa protection. Après le miracle digital que constitue l'éveil de sa conscience, FL4K utilise ses talents pour approfondir son savoir et sa sagesse plutôt que pour faire couler le sang et répandre la mort. Il reste dans sa mystérieuse bibliothèque pour protéger ses secrets des envahisseurs et finit par hériter du titre de Grand archiviste.

Borderlands 3 Formes finales 02 02 11 2020 Borderlands 3 Formes finales 03 02 11 2020

Moze

Moze l'Artilleuse était un soldat de la division d'infanterie mécanisée de Vladof jusqu'à ce qu'elle assiste au massacre de toute son escouade au cours d'une mission fatidique dans la Baie de Darzaran. C'est à ce moment-là qu'elle a décidé de démissionner et de prendre avec elle son Ours de fer.

  • Commissaire Andreyevna

Dans le creuset déchaîné de la guerre, les soldats deviennent des légendes. Au cours de la bataille de la Baie de Darzaran, Moze aide l'Ursa Corps à arracher la victoire des griffes sanglantes de l'ennemi. Moze entame alors un périple héroïque et valeureux au cours duquel elle gravit les échelons et devient un officier loyal et décoré de l'armée de Vladof.

Zane

Zane l'Agent spécial était un mercenaire qui vendait ses talents meurtriers au plus offrant jusqu'à son départ pour Pandore, où il fut recruté par les Pillards écarlates.

  • Assassin numéro 1

Après avoir passé de nombreuses années à perfectionner ses compétences d'assassin, Zane décide qu'il n'est pas prêt à prendre sa retraite. Il utilise une technologie de pointe pour améliorer ses compétences (et ses cheveux) et devient le tueur à gages le plus redouté de la galaxie. Et selon lui, quitte à être la dernière personne que voient ses victimes, autant avoir la classe !

Borderlands 3 Formes finales 04 02 11 2020 Borderlands 3 Formes finales 05 02 11 2020

Borderlands 3 est actuellement disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, vendu 24,99 € sur Amazon. Son arrivée sur next-gen (PS5 et Xbox Series X | S) est prévue à partir de la semaine prochaine.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !