Actualité PC
Call of Duty Black Ops 4 06 17 05 2018

Call of Duty: Black Ops 4 - Le framerate de Blackout sera bloqué au lancement

par
Source: Treyarch

Les développeurs veulent prendre leur temps et s'assurer que tout se passe bien du côté des serveurs.

Dans quelques jours va sortir officiellement Call of Duty: Black Ops 4, nouveau FPS très attendu d'Activision et Treyarch, qui proposera notamment un mode Battle Royale dénommé Blackout. Les studios avaient annoncé en août dernier que la version PC bénéficiera d'un framerate débridé, mais ça ne sera pas le cas partout au lancement.

Call of Duty Black Ops 4 06 17 05 2018

Eh oui, comme vient de l'annoncer Treyarch sur Reddit, le framerate du mode Blackout sera bridé le jour du lancement. Les développeurs l'avaient déjà bloqué à 90 fps pendant la bêta, et le jour de la sortie, il sera bridé à 120 fps. Pourquoi ? Eh bien Treyarch veut s'assurer de la bonne stabilité des serveurs, qui devront accueillir jusqu'à 100 joueurs dans une même partie. Rassurez-vous cependant, le framerate passera d'abord à 144 fps dans les heures suivant le lancement si tout se passe bien, et il ne faudra attendre que quelques jours pour enfin bénéficier d'un framerate totalement débridé. Les développeurs précisent qu'il sagit uniquement ici du mode Blackout, les modes multijoueur et Zombies seront quant à eux jouables sans limite de framerate le jour du lancement.

Pour rappel, la date de sortie de Call of Duty: Black Ops 4 est fixée au 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui auront précommandé le titre pourront le pré-télécharger à partir du 9 octobre.

PREVIEW - Call of Duty: Black Ops 4 - Notre avis sur Blackout, le mode Battle Royale ultra prometteur


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires