Actualité
Catherine Full Body vignette 27 09 2018

Catherine: Full Body - La cinquième voix de Catherine dévoilée, ce sera Yui Horie (Hitomi dans Dead or Alive)

par
Source: Atlus

Atlus a mis en ligne un court extrait pour se faire une idée de ce nouveau doublage, qui devrait plaire aux joueurs.

Depuis l'annonce de sa Dynamite Full Body Box, les différentes voix que pourra prendre Catherine dans Catherine: Full Body nous sont révélées au fil des jours. Après Ami Koshimizu, Miyuki Sawashiro, Mamiko Noto et Aoi Yūki, c'est donc Yui Horie qui s'y colle.

Catherine

52,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 52,99€.

Si vous n'êtes pas familier avec son nom, sachez qu'il s'agit d'une chanteuse et seiyū très populaire, ayant prêté sa voix à des personnages comme à Nepgear de la licence Neptunia, Hitomi dans les Dead or Alive ou encore Chie Satonaka de Persona 4. Atlus a diffusé une petite vidéo montrant son travail avec Catherine et le résultat est plutôt agréable à l'oreille, encore heureux pour un pack nommé « Voix idéales ». Pour rappel, ce dernier sera tout d'abord uniquement disponible dans le collector japonais avant d'être mis en vente séparément. Six autres voix doivent encore être révélées dans les prochaines semaines. Est-ce que l'Occident pourra en profiter ? Rien n'est moins sûr avec les différents acteurs financiers pouvant rentrer en jeu et ne pas le permettre.

Catherine: Full Body est attendu le 14 février 2019 au Japon, et dans le courant de cette même année en Europe et en Amérique du Nord. En attendant, vous pouvez toujours retrouver la cinématique d'introduction du jeu ou prendre connaissance de son contenu ci-dessous.

Catherine: Full Body - Le scénario et ses personnages principaux bien détaillés et imagés par Atlus


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !