Actualité
Witcher 3 wild hunt test vignette

CD Projekt : le directeur de The Witcher 3: Wild Hunt quitte le studio

par
Source: Bloomberg

Konrad Tomaszkiewicz a été soupçonné de harcèlement, et même s'il a été jugé innocent, il prend ses distances avec le studio.

Tout n'a pas été rose pour CD Projekt ces derniers mois, et malgré de très bons résultats financiers, le studio polonais doit corriger le titre après le lancement raté de Cyberpunk 2077. Mais de son côté, Konrad Tomaszkiewicz a été accusé de harcèlement au sein de l'entreprise, et il a décidé de quitter CD Projekt.

Witcher 3 wild hunt test vignette

C'est Bloomberg qui rapporte l'information, indiquant qu'une enquête a eu lieu pendant plusieurs mois, mais n'a finalement rien trouvé accusant Konrad Tomaszkiewicz. Le directeur de The Witcher 3: Wild Hunt, qui a également été directeur du design sur Cyberpunk 2077, a pris la décision de quitter le studio de lui-même, expliquant que « beaucoup de gens ressentent de la peur, du stress ou de l'inconfort lorsqu'ils travaillent » avec lui, sans oublier de s'excuser pour les soucis causés. 

Konrad Tomaszkiewicz aurait dû plancher sur le prochain jeu de la franchise The Witcher, il se dit « triste, un peu déçu et résigné » de quitter CD Projekt et affirme qu'il va travailler sur lui-même afin de devenir meilleur. C'est encore une page qui se tourne pour le studio polonais, mais The Witcher 3: Wild Hunt va revenir cette année sur PS5 et Xbox Series X | S dans une Complete Edition. La mise à jour sera gratuite, vous pouvez donc déjà acheter le jeu sur Amazon contre 23,88 €.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !