Actualité
Witcher 3 PS5 Xbox Series X

The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox Series X en Complete Edition

par
Source: CD Projekt

CD Projekt n'est toujours pas prêt à abandonner Geralt, et si vous avez déjà le jeu, vous aurez la version next-gen gratuitement.

The Witcher 3: Wild Hunt est sorti en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, puis l'année dernière sur Switch. Le jeu de rôle de CD Projekt a marqué des millions de joueurs depuis, le studio planche activement sur Cyberpunk 2077 qui sortira en fin d'année sur les consoles actuelles et next-gen, mais la dernière aventure de Geralt de Riv fera elle aussi le voyage sur les machines de prochaine génération.

Witcher 3 PS5 Xbox Series X

Eh oui, CD Projekt vient d'annoncer aujourd'hui que The Witcher 3: Wild Hunt va sortir sur PlayStation 5, Xbox Series X (et PC) dans sa Complete Edition, regroupant tous les DLC et extensions. Cette nouvelle version du jeu bénéficiera également d'améliorations techniques et visuelles, comme des temps de chargement réduits et le ray-tracing.

Si vous n'avez jamais touché à The Witcher 3: Wild Hunt, ce sera l'occasion de le faire sur ordinateurs, PS5 ou Xbox Series X avec une version standalone attendue en 2021, mais si vous possédez déjà le titre sur PC, PS4 ou Xbox One, vous aurez droit à une mise à jour gratuite pour découvrir les nouveautés techniques de la next-gen sans frais. Le titre est disponible à 24,11 € sur Amazon.fr en édition Game of the Year.

Lire aussi : The Witcher 3: Wild Hunt, McFarlane dévoile une figurine articulée de Geralt de Riv

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
Un truc que je comprends pas sur les versions PS5. Certains jeux proposent des mises à jours gratuites pour la next gen aux personnes possédant déjà le jeu sur PS4. C'est sympa mais dans ce cas quel intérêt financier pour les vendeurs ? En effet si la mise à jour est gratuite d'une version PS4 vers PS5, pourquoi les consommateurs iraient acheter le jeu sur PS5 au prix fort ? Autant prendre la version PS4 en neuf ou ocassion et faire le portage gratuitement après. Logiquement sur les jeux bénéficiant de portages gratuits, les versions next gen devraient faire un flop à la vente directe.
Signaler Citer
oâsis
parce-que tout les clients ne le seront pas..

toi ou d'autre gros joueurs lise l'actu sont au courant mais le client lambda qui est passé a coté de ce jeux va le prendre sans ce poser de question..

et sa fait encore une fois une belle image pour CDPROJEKT..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
l_o_l_o_60 Wrote:Un truc que je comprends pas

Après faut pas oublier que la plupart des gens vont vendre leur Playstation 4 pour jouer sur la 5 immédiatement combien de console y a-t-il en précommande :mrgreen:
moi je trouve que se ça serait stupide de garder la 4 (avion chiasse30fps) quand la 5 sera sorti mais ça dépendra pour la plupart des gens le budget ....
d'autre resterons sur la 4 pas de thune ou attende de voir comment seront réellement porté leur jeux ps4 ou attende un catalogue de jeux plus complet
donc quoi qu'il en soit les joueurs continuera a achetés leur jeux sur le store 4 et 5 pas de problème pour sony :lol: c'est au joueur de décider de prendre la dernière console ou pas c'est le jackpot pour sony cette gen 5

si le joueur paye une réadaptation de the witcher de la 4 sur la 5 pour moi ce serait du foutage de gueule ce n'est que mon avis je croise les doigts quand même pour vous que je jeux soit vraiment neuf 60fps ou plus full option sinon c'est du gâchis de pas le faire (en fait la Playstation 4 a vraiment compliqué les jeux de cette génération gâcher par la puissance qu'elle n'a pas il faut tout réadapter ya du boulot )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
C'est comme pour l'update premuim de Control, où seuls ceux qui ont raqué pour l'édition complète se la verront offrir, ou est-ce que l'upgrade next gen sera aussi disponible pour les possesseurs de l'édition normale (mais sans DLC pour le coup) ?
Signaler Citer