Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers Infinity War poster 23 08 04 2018

CINEMA - Avengers: Infinity War se la joue RPG en vidéo, une collaboration spéciale avec My Hero Academia au Japon

par
Source: Disney Japan

Un jeu de rôle avec Thanos en grand méchant et les apprentis héros de MHA qui parlent des Avengers, une promotion bien sympathique pour l'Archipel.

Ça y est, le grand moment que les fans de super-héros et amateurs du Marvel Cinematic Universe attendaient depuis des mois – voire des années – s'est enfin concrétisé sur les écrans de nos cinémas. Avengers: Infinity War est à présent sorti, attention aux spoilers sur la Toile (pas celle de Spider-Man). En attendant de le voir, voici une vidéo un peu particulière en provenance du Japon.

Thor: Ragnarok

19,49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,49€.

Oui, il s'agit d'une bande-annonce sous forme de RPG, avec son lot d'objets légendaires (les Pierres d'Infinité) et son grand méchant (le terrible Thanos) qui veut s'en emparer. Avec des graphismes bien rétro, nous retrouvons notre bande de héros s'opposant à ses ambitions. Sont ainsi visibles Iron-Man, Spider-Man, Doctor Strange et Star Lord, partant affronter le Titan Fou dans son antre à la manière d'un Final Fantasy pour l'interface. Mais ils sont vite malmenés par ce dernier et ce sont la Veuve Noire, Captain America et Hulk qui prennent la relève, sans succès également. Ça donnerait presque envie qu'un petit jeu dans ce style paraisse sur nos consoles.

Autre fait insolite entourant la sortie du film de Marvel, une collaboration entre Avengers: Infinity War et My Hero Academia a lieu, toujours au pays du Soleil-Levant, pour la promotion du long-métrage. Dans une série de vidéos, à retrouver en page suivante, les héros du manga de Kōhei Horikoshi présentent les différents héros du MCU. Et ça tombe bien, vu que la troisième saison de l'anime est cours dans le pays. Un poster réalisé par l'auteur reprend également l'affiche du film, mais pas sur que Tomura Shigaraki soit aussi badass que Thanos...

Avengers Infinity War collaboration My Hero Academia 25 04 2018

Avengers: Infinity War est donc en salles dès aujourd'hui, 25 avril 2018. N'hésitez pas à jeter un œil à notre critique garantie sans spoilers.

CINEMA - Avengers: Infinity War - La première partie d’un tout (critique)


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Ray31000
Oh la vache comment c'est mauvais. j'adore les animés issus des Mangas, j'adore les mangas, mais bon sang que je déteste My hero academia, j'trouve ça tellement mauvais.
Signaler Citer