Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers Infinity War poster 09 08 04 2018

CINEMA - Avengers: Infinity War - Bucky et le Wakanda sont mis en avant dans un spot TV inédit, une nouvelle série de posters dévoilée

par
Source: Marvel

Des plans encore jamais vus jusqu'à présent et une bonne dose d'humour sont à apprécier à travers cette vidéo.

La semaine dernière, nous partagions avec vous deux nouveaux spots publicitaires pour LE blockbuster de ce mois d'avril 2018, Avengers: Infinity War. Visible dès la première bande-annonce, le Soldat de l'Hiver restait muet dans les précédentes vidéos, mais ça, c'était avant de retrouver son pote Captain America.

Thor: Ragnarok

9,55€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,55€.

Dans cet énième spot TV, deux fois plus long que d'habitude (pour d'autant plus de plaisir ?), nous avons encore droit au discours de Thanos bien menaçant, mais surtout Bucky Barnes retrouve enfin Steve Rodgers, et ça c'est beau. Mais ce n'est bien sûr pas tout. De nouvelles scènes du film sont visibles, en grande majorité centrées sur le Wakanda se préparant à donner l'assaut contre les troupes de Thanos. Et pour bien terminer la vidéo, Okoye fait preuve d'une pointe d'humour plutôt bien sentie.

En plus de ça, Marvel a partagé sur le compte Twitter officiel du film une série de 22 posters mettant en avant les différents super-héros (à voir en page suivante) que nous retrouverons dans le long-métrage, ainsi qu'une affiche pour la diffusion en IMAX pour ceux qui auront la chance de le voir dans ce format. En revanche, vous vous demandez peut-être pourquoi Hawkeye ne figure pas sur tout le matériel promotionnel du film (tout comme Ant-Man d'ailleurs...) ? Voici la réponse, attention aux possibles spoilers dans l'article source. Nous apprenons ainsi grâce à Anthony Russo, par l'intermédiaire de GamesRadar, que le personnage est bien présent dans ce troisième Avengers et que tout sera expliqué dans le film, le tout étant lié à l'histoire... Oui, ce n'est pas très explicite. Et pour terminer, le passé de Thanos ne devrait pas être montré, même si cela a été envisagé par les deux frères, qui ont jugé que ce n'était pas nécessaire au final. L'histoire sera tout de même racontée de son point de vue, nous ne devrions pas être perdants au change.

Avengers Infinity War poster 23 08 04 2018

C'est tout pour cette fois. Plus qu'une poignée de jours à patienter avant la sortie d'Avengers: Infinity War, qui déboulera dans les salles obscures le 25 avril 2018.

CINEMA - Avengers: Infinity War - Un spot TV et de nouveaux posters infiniment colorés partagés


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !