Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Broly film artwork (1)

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : des artworks partagés, une transformation convoitée pour Vegeta en vue

par
Source: Comic Con

Le Prince des Saiyajin aura droit à une nouvelle couleur de cheveux. ENFIN !

C'est un peu la bombe du moment ! Cette année, pour la Comic-Con de San Diego, la Toei Animation a diffusé une première bande-annonce explosive de Dragon Ball Super Broly. Les fans sont en feu, la Toile est excitée... Mais attendez, ce n'est pas tout ! Plusieurs artworks de ce nouveau long-métrage ont été partagés, et exhibent l'évolution de Son Gokû, Vegeta et le nouveau Broly.

Dragon Ball Super Broly film artwork (4) Dragon Ball Super Broly film artwork (3) Dragon Ball Super Broly film artwork (2)

Comme nous pouvons le constater et pour la première fois en anime, Vegeta va basculer en Super Saiyajin God ! Cette apparence convoitée a seulement été aperçue dans le manga de Toyotarô, pour le coup, nous avons hâte de voir le Prince en action sous cet aspect. Broly, lui, changera de tenue et aura droit à deux transformations.

Rappelons que la date de sortie japonaise de Dragon Ball Super Broly est fixée au 14 décembre 2018, et en janvier en Amérique du Nord. À quand un communiqué pour l'Europe ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires