Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Movie image 2018

CINEMA - Dragon Ball Super : un premier teaser du prochain film vraiment intrigant

par
Source: DBS Live

Stoppez tout, respirez un bon coup et appuyez sur Lecture. Enjoy !

Souvenez-vous, lors de la Jump Festa 18, nous apprenions la venue d'un tout nouveau film Dragon Ball. La Toei Animation passe la seconde et dévoile, lors d'une conférence en Occident, un premier teaser vraiment intrigant. Nous retrouvons notre héros Son Gokû avec un bon vieux design d’antan. Ce dernier semble plus jeune, et fait face à un tout nouvel ennemi.

Ce long-métrage tournera autour des origines des Saiyajin. Akira Toriyama (en charge de l'histoire) a par ailleurs précisé récemment que cette nouvelle aventure offrira une meilleure compréhension de la relation entre ce peuple barbare et le vil Freezer. En outre, et de ce que nous pouvons en voir, l'animation est très fluide et dynamique.

Bref, que pensez-vous de ces quelques secondes ? Excités ou non ? Pour terminer, sachez que la date de sortie japonaise de ce nouveau film Dragon Ball est fixée au 14 décembre 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
assassindu13
Hakase Wrote:L'animation fait pas trop Dragon Ball ni Z ni GT ni Super.
On dirait qu'on s'apprête à regarder un épisode de One Piece.


c'est parce que le directeur d'animation viens de One piece, j'étais dégouté quand j'ai vu le teaser puis je l'ai rematté plusieurs fois et finalement je trouve ça bien le changement de direction
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xav70
Si choisir ce type de dessin, c'est pour justifier une animation "gribouillages" bas de gamme comme ce qui a été fait dans les dernières oeuvres animées Dragon Ball, c'est un peu trop facile.

"Non, non, c'est pas qu'on est mauvais. C'est le style choisi." Ah ok...! :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Blitzace350
Oui c'est bien un animateur habitué de One Piece qui est chargé de l'animation, j'ai été surpris de voir ça aussi, l'animation est déroutante au départ mais je pense que c'est plus une question d'habitude, c'est ce qui se rapproche plus de la saga Namek à mes yeux.

Cependant je ne suis pas d'accord avec mon vdd, le fait qu'ils aient changer de character designer est plus vu comme une belle prise de risque que de garder l'aspect "gribouillis bas de gamme". Et si tu n'es pas d'accord avec moi je t'invite à voir l'épisode 130 (ou 109/110) de Super qui est énormément bien réalisé en plus d'être très beau. Ils auraient pu garder cette qualité voir mieux en sachant que ça allait plaire pour la majorité des spectateurs mais ils ont voulu prendre un risque pour ce film, j'attends donc de voir ce que ça va donner parce que je suis plus intrigué qu'autre chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mouton Grizzly
LeGTO Wrote:Le dessin est différent mais je trouve que si ça doit se passer dans les années début DB-DBZ c'est une bonne chose d'avoir ce style là.


Nope, ça se passera en suite de Super, d'après les affiches en tout cas, avec Goku et Vegeta SSG
Signaler Citer