Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
joker empire exclusive

CINEMA : Joker, une nouvelle image dévoilée, le réalisateur explique l'absence de liens avec les comics

par
Source: Empire

En fait, Todd Phillips ne se base sur aucun livre, il veut raconter sa propre histoire des origines du Joker.

Le Joker est un personnage presque aussi emblématique que Batman, et il va prochainement avoir droit à un film rien qu'à lui, réalisé par Todd Phillips. C'est Joaquin Phoenix qui incarnera le tueur fou de Gotham City, et il se montre cette semaine un peu plus au travers d'une nouvelle image :

empire august 2018 joker joker empire exclusive

C'est Empire qui partage ce cliché, où Arthur Fleck se maquille pour visiblement devenir le Joker que nous connaissons tous. Mais d'après les propos de Todd Phillips, cette version du Joker ne se base sur aucun comics déjà existant :

Nous n'avons rien suivi des comics, ce qui va rendre fous les gens. Nous avons simplement écrit notre version, pour raconter d'où un gars comme le Joker pourrait venir. C'est ce qui m'intéressait. Nous ne faisons même pas un film sur le Joker, mais sur l'histoire de comment il est devenu le Joker. C'est à propos de cet homme.

Le film Joker devrait donc s'appeler Arthur Fleck, mais c'est quand même moins vendeur. Et que ce soit en Joker ou Arthur, Joaquin Phoenix promet une prestation intéressante, et elle sera à découvrir au cinéma à partir du 4 octobre prochain.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !