Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ni no Kuni vignette 11 04 2019

CINEMA : Ni no Kuni s'offre une première bande-annonce nous présentant ses personnages principaux et son double univers

par
Source: Warner Bros. Japan

Ce premier film d'animation de la licence plante son décor durant une bonne minute.

À notre grande surprise, nous apprenions en février dernier qu'un long-métrage d'animation Ni no Kuni allait voir le jour dès cette année dans l'Archipel. La licence de Level-5 a connu deux itérations (trois en prenant en compte le jeu DS qui diffère de sa version PS3) nous transportant dans un l'Autre monde, qui sera toujours présent dans le film. Warner Bros. Japan a enfin diffusé une première bande-annonce, de quoi se faire une première idée du projet.

Le scénario original se dévoile donc à nous, avec la bande de trois amis que sont Yuu, Haru et Kotona, dont la vie de lycéen suit son cours jusqu'au jour où un tragique accident survient, transportant les deux garçons à Ni no Kuni. Ils vont ainsi se retrouver à la cour d'Evermore où la princesse ressemble comme deux gouttes d'eau à leur amie Kotona, et qui finira visiblement empoisonnée. Du reste, nous pouvons déjà apercevoir quelques visages clés de l'aventure, comme la fée Danpa ou le chevalier Balton, rapidement présentés précédemment. Si l'histoire semble assez banale, reprenant à la lettre les codes de l'Isekai, sa bande-son nous délecte déjà les oreilles.

Cette nouvelle approche de la saga verra le jour cet été au Japon, à une date encore non communiquée. En attendant, l'extension La légende de l'Almanach du Magicien pour Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume est parue le mois dernier.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !