Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Deadpool 2 Once Upon a Deadpool head

CINEMA - Once Upon A Deadpool : une vraie bande-annonce pour la version censurée et décalée de Deadpool 2

par

Plusieurs mois après sa sortie, Deadpool 2 va ressortir en version PG-13 pour les fêtes de fin d'année aux États-Unis.

Avec les films de super-héros, les producteurs essayent toujours d'obtenir le label PG-13, permettant aux spectateurs de 13 ans et plus de visionner le long-métrage en salles aux États-Unis. Cette censure volontaire déplaît bien évidemment à certains, et la 20th Century Fox a donc décidé de passer outre pour les deux films Deadpool, classés Rated R et donc interdits aux mineurs en Amérique du Nord.

Deadpool + Deadpool 2 [Blu-ray]

29,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Mais comme Deadpool ne fait jamais les choses comme les autres, les producteurs ont décidé de sortir une version PG-13 de Deadpool 2 au cinéma aux États-Unis, plusieurs mois après sa sortie officielle. Celle-ci sera donc censurée à bien des niveaux, mais plutôt que de faire l'autruche, la 20th Century Fox a décidé de proposer une relecture de l'œuvre originale dans ce film désormais appelé Once Upon a Deadpool.

L'histoire sera ainsi narrée comme dans un conte de Noël, alors que Deadpool raconte ses aventures à Fred Savage, enfant star des années 80 désormais bien adulte. Les scènes inédites ont été tournées en une journée, et devraient probablement ouvrir et fermer le long-métrage, mais des interventions de Ryan Reynolds à travers le quatrième mur se feront entendre à certains moments, certainement pour justifier la censure avec humour.

La date de sortie de Once Upon a Deadpool est calée au 12 décembre aux États-Unis, où il sera diffusé dans un nombre de cinémas limité pendant douze jours. Le clou du spectacle est que 1 $ sera réversé à l'association Fuck Cancer pour chaque billet vendu. Aucune diffusion en France n'est à cette heure prévue, mais il serait difficile d'imaginer qu'un tel projet ne soit pas un jour proposé en V.O.D..

CINEMA - Deadpool 2 : un retour en (X) Force réussi ! (critique)

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !