Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon le film Coco head

CINEMA : Pokémon, le film : Coco, Zarude et un Celebi chromatique dans la première bande-annonce

par

Deux créatures de légende vont entourer le jeune Coco dans le cadre du prochain long-métrage d'animation Pokémon.

Le Pokémon Day a touché à sa fin, mais The Pokémon Company n'en a pas pour autant fini avec les surprises pour sa communauté. La franchise refait déjà parler d'elle avec une première véritable bande-annonce pour le 23e long-métrage d'animation.

Pokémon, le film : Coco mettra en scène un nouveau personnage qui a grandi dans la jungle d'Okoyasous le regard d'un mystérieux Celebi chromatique. Il la connaît désormais comme sa poche, et il sera donc le premier touché quand une force non explicitée va commencer à détruire ce havre de paix pour les Pokémon. Le jeune garçon est très lié à Zarude, créature fabuleuse de la huitième génération tout juste dévoilée, qui l'a accompagné durant toute sa jeunesse et est présente dans la vidéo.

Il faudra certainement attendre la sortie dans les salles japonaises de Pokémon, le film : Coco, le 10 juillet prochain, pour percer les secrets de Coco et des monstres qui l'entourent.

Pokémon le film Coco key art

Pour rappel, Pokémon : Mewtwo Contre-Attaque - Évolution est lui disponible sur Netflix depuis ce jeudi, marquant la première diffusion occidentale du film.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !