Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon film 22 Mewtwo Strikes Back Evolution 24 12 2018

CINEMA - Pokémon: Mewtwo Strikes Back EVOLUTION - Le premier teaser fait son apparition en ligne

par

Ce n'est pas grand-chose, mais cela a de quoi exciter un brin en attendant une première bande-annonce.

À la sortie du 21e film Pokémon au Japon cet été, nous apprenions alors que le long-métrage prévu pour 2019 mettrait à nouveau en vedette le terrible Mewtwo. Et pour cause, il se nommera Mewtwo Strikes Back EVOLUTION !

Coffret Pokémon : films 1 à 3

18,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,98€.

Oui, le légendaire Pokémon de la 1re génération va revenir dans ce qui s'apparente pour le moment à un remake du tout premier film de la saga. Les heureux chanceux ayant pu découvrir en salle Minna no monogatari avaient d'ailleurs eu droit à un petit teaser, et c'est ce dernier qui est désormais visible sur la Toile depuis ce week-end. Bon, pas grand-chose à se mettre sous la dent, nous y voyons seulement un aperçu de la créature se demandant qui elle est, alors qu'elle encore en laboratoire, avec la mention « la légende est de retour. » À noter que tout est réalisé en 3D cette fois, ce qui pourrait déplaire aux puristes.

Dans tous les cas, nous devrions en voir plus dans les mois à venir, avant la parution dans les salles obscures de l'Est le 12 juillet 2019.

CINEMA - Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous désormais disponible sur iTunes et le Google Play


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !