Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Rogue Trooper banner

CINEMA - Rogue Trooper : après le jeu vidéo, le comics bientôt adapté en film par le réalisateur de Warcraft

par

Duncan Jones développe actuellement une adaptation d'un comics publié dans la revue 2000 AD dans les années 80.

Décidément, les adaptations de comics sont de plus en plus surprenantes. Cette fois, c'est une licence qui a d'ailleurs récemment été transformée en jeu vidéo qui va avoir droit à ce traitement.

Rogue Trooper Redux

13,38€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 13,38€.

Vous vous souvenez du jeu vidéo Rogue Trooper, signé Rebellion ? Vous savez peut-être qu'il s'agit d'une adaptation d'un comics imaginé par Gerry Finley-Day et Dave Gibbons en 1981, dans laquelle des soldats génétiquement modifiés à la peau bleue pourchassent les généraux qui les ont trahis. Visiblement, ce récit plaît à Duncan Jones, et il a décidé de le porter à l'écran avec sa société Liberty Films.

Si vous ne connaissez pas ce réalisateur, vous êtes probablement plus au fait de ses œuvres. Le fils de David Bowie est à l'origine de très appréciés Source Code et Moon, de Warcraft : Le Commencement et, plus récemment, du très oubliable Mute sorti sur Netflix. Désormais, il va donc prendre le crayon, le porte-monnaie et la caméra pour un film Rogue Trooper au cinéma.

Rogue Trooper banner

Le projet n'est pour le moment qu'en pré-production, et nous n'avons encore ni casting ni date de sortie en vue.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !