Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Spider Man Far From Home head

CINEMA - Spider-Man: Far From Home - Mystério et les nouveaux costumes dans une première bande-annonce teaser

par

Nous découvrons enfin des visuels officiels de Spider-Man: Far From Home, un nouveau long-métrage se déroulant en Europe.

L'année 2019 marquera un tournant dans le Marvel Cinematic Universe, avec l'arrivée de Captain Marvel et surtout la conclusion de l'arc actuel avec Avengers: Endgame. Mais ce n'est pas pour autant que les films vont s'arrêter.

Spider-Man: New Generation [Blu-ray]

24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Dès cet été, Spider-Man: Far From Home poursuivra la saga en Europe, alors que Peter Parker part en voyage scolaire avec ses amis Michelle et Ned, laissant Tante May et son costume à New York. Cependant, il va très vite être rattrapé par les ennuis, alors que Nick Fury refait étonnamment surface.

Nous découvrons les prémisses de cette aventure dans une toute première bande-annonce teaser, introduisant avant tout le personnage de Mysterio, incarné par nul autre que Jake Gyllenhaal, et les costumes inédits du super-héros. Le trailer ne montre finalement que peu de choses, si ce n'est que l'humour sera encore très présent dans le récit. Nous en saurons plus d'ici la sortie de Spider-Man: Far From Home, le 10 juillet dans les salles françaises.

Spider Man Far From Home poster

D'ailleurs, la première affiche officielle du long-métrage a été dévoilée au passage.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Dans l'histoire Sony a vraiment mal joué son coup, y ont tout fait pour que ce Spiderman sortent en 2019, ils sont donc obligé de dévoiler une fin non avoué de End Game, le monde a pas l'air plus que ça traumatisé. Plutôt étonnant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ah tu as lu ça où pour Sony ?

Est-ce qu’on sait où il se situe dans la timeline ? Il pourrait pas se dérouler avant Infinity War?

J’ai vu aucune information concernant tout ça donc pour le moment, j’adore cette bande-annonce qui me hype bien comme il faut *_* ça avec Captain Marvel, l’année 2019 s’annonce excellente <3
Signaler Citer
visari
Ce film est estampillé studio marvel. Sony a pu pousser au cul pour récupérer le personnage qui a été "prêté".
Moi il me hype pas de fou ce film. Ce mysterio gentillet, ça me plaît pas. Et je vois gros comme une maison le revirement de situation "j'ai fait semblant d'être gentil pour mieu être méchant derriere".

Honnêtement tout les films qui tournent autour de l'araignée, le seul que j'attend, sera la suite de into the verse. Pour celui ci, sony a réussi son coup. C'est cette un film d animation, mais c'est la meilleure adaptation à l'écran de l'univers de spiderman.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Spider-Man into the Spider-Verse, c'est juste le meilleur film d'animation de 2018, le meilleur film de super-héros de 2018, et le meilleur film tout court de 2018. Vivement sa sortie en Blu-ray *-*
Signaler Citer