Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Suicide Squad Casting

CINEMA : The Suicide Squad, un casting 5 étoiles dévoilé par James Gunn

par
Source: James Gunn

Le réalisateur vend du rêve en partageant une longue liste de noms, mais attention « à ne pas trop s'attacher ».

Après le très moyen Suicide Squad, Warner Bros. produit The Suicide Squad, une sorte de reboot du film avec James Gunn à la réalisation. Ce dernier vient d'ailleurs de partager le casting de son film, et il vend déjà du rêve :

Margot Robbie devrait ainsi reprendre son rôle de Harley Quinn, de même que Viola Davis, qui incarnait Amanda Waller dans le précédent film. Mais nous retrouverons surtout un tas de nouveaux acteurs et de nouvelles actrices comme John Cena, Nathan Fillon, Sean Gunn, Taika Waititi, Alice Braga, Peter Capaldi, Idris Elba ou encore Michael Rooker. De très grands noms qui seront secondés par David Dastmalchian, Jai Courtney, Joaquín Cosío, Joel Kinnama, Myling Ng, Flula Borg, Steve Agee, Tinashe Kajese, Daniela Melchior, Julio Ruiz et Jennifer Holland.

Si ce casting a de quoi donner de gros espoirs pour ce The Suicide Squad, James Gunn prévient d'emblée à ne pas trop s'attacher à certains noms, sous-entendant sûrement que quelques-uns ne passeront pas longtemps devant la caméra. Pour rappel, The Suicide Squad est attendu le 6 août 2021 au cinéma.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !