Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Suicide Squad head

CINEMA - The Suicide Squad : un titre, une date de sortie et un réalisateur bien connu des fans de Marvel

par
Source: The Hollywood Reporter

Et le film ne sera pas une suite, plutôt un reboot avec un casting totalement différent.

Essayer de comprendre les films de Warner Bros. dans l'univers DC Comics, ce n'est pas simple, et ça ne va pas s'arranger avec The Suicide Squad. Oui, il s'agit d'un nouveau film, avec une équipe de super-méchants, mais comme le dévoile The Hollywood Reporter, il ne s'agira pas d'une suite, plutôt d'un reboot, nous ne reverrons donc sans doute pas Will Smith et Margot Robbie au casting. Pour cette dernière, il y a quand même Birds of Prey.

Suicide Squad head

L'autre information, c'est que James Gunn réalisera The Suicide Squad (et pas Mel Gibson, dommage). Ce dernier est surtout connu pour avoir réalisé les deux films Les Gardiens de la Galaxie (et Horribilis) avant d'être viré par Disney à cause de vieux tweets à l'humour noir. Ce n'est finalement pas étonnant, car James Gunn a participé activement à l'écriture du script de The Suicide Squad, il se tiendra donc derrière la caméra pour mettre le film en boîte. Toujours selon THR, Warner Bros. et James Gunn veulent donner une nouvelle direction à la franchise, avec de nouveaux personnages et acteurs, The Suicide Squad devrait ainsi ressembler à un Gardiens de la Galaxie dans l'ambiance. Et s'il pouvait y avoir de vrais anti-héros, ça ne serait pas un mal.

La date de sortie de The Suicide Squad est déjà dévoilée, il sortira au cinéma le 6 août 2021 outre-Atlantique, et sans doute le 4 août dans l'Hexagone.

CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres (critique)


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FenrilLonewolf
Bah... Je ne sais pas ce que fout WB et DC mais franchement, c'est du grand grand n'importe nawak.

On a beau être pro-DC et ne pas aimer l'univers Marvel, mais force est de constater que Marvel a tout de même réussi à trouver une personne (Kevin Feige) qui "fédère" les différentes licences qui n'étaient pas sous le giron de Sony pour avoir un MCU qui tient assez bien la route.

Pour DC, j'avais assez bon espoir qu'ils réussissent quelque chose d'assez similaire mais dès que l'on sort de Justice League et de ses 5 héros, ça part en vrille.

Alors, je me trompe peut-être mais pour l'instant, l'avenir du DCCU (DC Cinématic Universe ;) ) ne semble pas être très bien embarqué.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Et donc Suicide Squad aura pas le même Batman que The Suicide Squad, et le Joker, ça sera lequel ? Et est-ce que ce sera la même Suicide Squad dans The Suicide Squad que dans Suicide Squad qui n'était pas la même Suicide Squad que dans Gotham qui avait aussi une Suicide Squad ? :lol:

Va falloir tout rebooter vu comment ça se passe...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Il suffit qu'un acteur se désiste pour une raison quelconque pour que le projet soit avorté ; sans oublié que le manque d'imagination des scénaristes ces dernières décennies est flagrant ou point de tout emprunter au passer d’où la vague des reboot.
Signaler Citer