Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Birds of Prey vignette 28 01 2019

CINEMA - Birds of Prey : une première vidéo teaser diffusée, avec la nouvelle apparence d'Harley Quinn

par
Source: Margot Robbie

Le casting de cette future production fait une petite apparition en tenue de tournage, c'est assez spécial...

Parmi les projets à venir du côté de Warner Bros. Entertainment pour l'univers DC Comics au cinéma, nous retrouvons évidemment Wonder Woman 1984 et Shazam!, ce dernier étant prévu dès le mois d'avril prochain. Pour autant, d'autres longs-métrages sont déjà en préparation, dont un certain Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) dont le tournage a débuté ce mois-ci.

Birds of Prey Vol. 1

18,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,49€.

Plus tôt dans la journée, Margot Robbie, qui incarne la déjantée Harley Quinn depuis le très discutable Suicide Squad, a partagé sur son compte Instagram une photo de son personnage. Nous la retrouvons dans une toute nouvelle tenue ô combien colorée et extravagante, accompagnée de ces quelques mots : « Miss me? HQ ». L'actrice avait déjà fait parler du film en montrant en décembre dernier le manuscrit du scénario, cela n'a donc rien d'étonnant. Plus surprenant, une première vidéo teaser vient d'apparaître sur la Toile, où les différents personnages principaux prennent la pose, dont l'équipe féminine vedette.

En plus d'Harley Quinn, nous retrouvons Huntress jouée par Mary-Elizabeh Winstead, Black Canary interprétée par Jurnee Smollett-Bell et Cassandra Cain campée par la jeune Ella Jay Basco. Les ennemis auxquels le groupe devra faire face sont aussi aperçus avec Ewan McGregor dans le rôle de Black Mask, qui n'en porte pas, et Chris Messina qui sera Zsasz. Oui, nous avons presque l'impression d'avoir affaire à un groupe de musique bien barré avec cette vidéo, il faudra patienter pour voir si le projet tient la route.

Birds of Prey 28 01 2019

Ce long-métrage Birds of Prey est prévu pour le 7 février 2020 dans nos salles obscures. Nous aurons donc tout le temps d'en découvrir davantage dans les mois à venir.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Un autre navet qui va en plus entrer en concurrence avec les séries qui sont déjà devenue moyenne mais au combien meilleure que SQ et les costumes que l'ont peut voir actuellement. Je suis lassé des films avec trop depeau visible pour attiré les petits ados et si peu de contenu autre que stéréotypé du personnage.
Signaler Citer