Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Tomb Raider Movie 2018 head 2

CINEMA - Tomb Raider : une deuxième bande-annonce qui envoie, rassurés ?

par

Tomb Raider tente de conquérir (ou reconquérir) son futur public avec une bande-annonce qui part dans tous les sens.

Après une première bande-annonce qui avait quand même créé un sérieux doute chez les curieux, le nouveau film Tomb Raider tente à nouveau de nous en mettre plein les yeux. Un deuxième trailer vient ainsi d'être dévoilé, et il pose davantage les bases du récit du reboot avec Alicia Vikander.

Bande-annonce VF

Nous y retrouvons Lara Croft, sur les traces des recherches de son père sur l'Île du Diable après avoir découvert un mystérieux artefact. Là-bas, elle va retrouver une sombre organisation secrète baptisée Trinité, qui cherche à priori à déclencher un génocide mondial. Forcément, l'aventurière ne va pas se laisser faire, et va tout tenter pour sauver l'humanité entière (en même temps que sa peau).

Bande-annonce VOSTF

Le tout nous est servi sur une version revisitée de Survivor des Destiny Childs, probablement pour souligner l'héroïsme de notre Lara. Alors, convaincus ? Pour apprécier le résultat dans les salles obscures françaises, ça se passera le 14 mars 2018.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ah bah perso je trouve ça beaucoup mieux que le premier trailer, ça m'a donné envie d'aller voir le film ! Ça correspond bien à l'univers du reboot et l'actrice joue aussi bien que son homologue virtuelle.
Signaler Citer
steven6314
Cette bande annonce donne vraiment envie c'est vraiment dans l'esprit du jeu il remake j'ai également jouer au 2 remake visuellement c'est fidèle j'aime bien le fait que Lara s'en prennent plein la gueule comme dans les jeux les scènes ont l'air extrême ça donne vraiment envie de le voir !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Vanou Wrote:Ah bah perso je trouve ça beaucoup mieux que le premier trailer, ça m'a donné envie d'aller voir le film ! Ça correspond bien à l'univers du reboot et l'actrice joue aussi bien que son homologue virtuelle.


La seule chose dans ce trailer qui a un rapport avec le jeu de 2013, c'est l'île. J'espère me tromper mais j'aurai préféré une adaptation du scénario du reboot qui est juste génial.
Je trouve ce scénario ici très banal. Faut voir si c'est rattrapé par une bonne réalisation, mais j'en doute à en voir ces images.
Signaler Citer