Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Uncharted 3 Nathan Drake jeune 07 06 2019

CINEMA : Uncharted : Tom Holland incarnera bien Nathan Drake, une date de sortie annoncée

par

La saga vidéoludique de Naughty Dogs sera belle et bien portée sur grand écran dans les années à venir.

Cela fait des années maintenant que nous savons qu'un long-métrage Uncharted est dans les tuyaux, et bien qu'un court-métrage amateur avec Nathan Fillion ait fait son apparition l'an dernier sur la Toile, le projet de Sony Pictures tardait à se concrétiser. Ce n'est désormais plus le cas, vu qu'il figure désormais au planning de la firme.

Uncharted 3 Nathan Drake jeune 07 06 2019

Uncharted: The Nathan Drake

14 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14€.

La date de sortie du film a désormais été fixée comme le rapporte The Hollywood Reporter. Il faudra encore patienter un bon moment, car Uncharted le film ne débarquera pas dans les salles obscures nord-américaines avant le 18 décembre 2020. Cela peut paraître lointain, mais il reste encore à rassembler l'ensemble du casting et, surtout, à réaliser le tournage puis la post-production... Bref, Dan Trachtenberg et ses équipes ne vont pas avoir le temps de s'ennuyer dans les prochains mois. En parallèle de cette information clé, nous avons désormais la confirmation que Tom Holland, qui incarne Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe, y tiendra le rôle de Nathan Drake. Reste à voir si une version plus âgée du héros sera également au casting.

Il va donc falloir encore patienter un bon moment, mais nous sommes désormais fixés.

Lire aussi : Uncharted et The Last of Us : les serveurs multijoueurs PS3 vont fermer, Naughty Dog offre les DLC


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire