Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Wonder Woman 1984 pic 2

CINEMA - Wonder Woman 1984 : titre et premières images pour le nouveau film de DC Comics

par
Source: Patty Jenkins

En attendant Aquaman et Shazam!, Gal Gadot et Patty Jenkins nous présentent l'un des prochains films de l'univers cinématographique DC.

Suite au succès critique et public de Wonder Woman, les gérants de l'univers cinématographique DC ont forcément voulu en faire une suite. Celle-ci commence à prendre forme, alors que les premières images officielles viennent d'être diffusées.

Wonder Woman 1984 pic 3 Wonder Woman 1984 pic 2 Wonder Woman 1984 pic 1

Wonder Woman - DVD - DC COMICS

6,52 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,52€.

Mais la plus grande information de la semaine, c'est avant tout le titre du film, qui en dit long sur son cadre : Wonder Woman 1984. L'action se déroulera donc dans les années 80, même si le scénario reste à cette heure encore inconnu. Nous savons tout juste que Kristen Wiig jouera la méchante Cheetah et que Pedro Pascal tiendra un rôle dans cette suite.

Les trois premiers visuels nous montrent trois choses : Gal Gadot dans son costume, Steve Trevor, joué par Chris Pine, qui sera de retour après sa « mésaventure » dans le précédent film, et une héroïne face à des écrans diffusant des images clés de l'année 1984, histoire de situer un peu l'époque. Pour le reste, il faudra repasser, car Wonder Woman 1984, toujours réalisé par Patty Jenkins, sortira en octobre ou novembre 2019 en France, et sera précédé par les films consacrés à Aquaman et Shazam.

CINEMA - Wonder Woman : ni d'ici ni d'ailleurs (critique)

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

TitanColossal
Le DCEU avance vraiment lentement et c'est vraiment dommage. On a un voir deux films par an maximum et en plus ils n'arrêtent pas de sortir des films qui se passent dans le passé. WB (ou DC) a voulu sortir son "team up" rapidement pour rattraper Marvel et résultats on a le droit à plein de films qui ne suivent pas chronologiquement.
Signaler Citer