Actualité
Code Vein 08 18 12 2017

Code Vein reconfirme son arrivée en 2018 dans une bande-annonce qui balance du gros son

par
Source: Bandai Namco

Une poignée d'images peuvent également être admirées, ça donne envie.

En avril dernier, les créateurs de God Eater ont dévoilé un jeu intrigant nommé Code Vein, un Action-RPG dans la veine des Dark Souls avec des éléments visuels rappelant Tokyo Ghoul, de quoi hyper pas mal de joueurs. Cette production met en scène les Revenants, des êtres chassant les âmes perdues pour survivre, faisant grandement penser à des vampires, notamment par leur rapport au sang. Nous avions eu droit il y a un mois tout juste à une vidéo lors des Golden Joystick Awards 2017 et, pour terminer l'année en beauté, Bandai Namco vient de diffuser une nouvelle bande-annonce.

God Eater 2: Rage Burst

14,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

Au programme de cette dernière, du gros son avec le titre UNDERWORLD du groupe VAMPS et un rappel de ce que nous pouvons attendre du scénario, expliquant que les Revenants sont des êtres immortels buvant du sang, mais qui conservent une faible part d'humanité contrairement aux Déchus. Le tout est accompagné de diverses scènes de gameplay face à de puissants ennemis, mais aussi de passages animés réalisés par ufotable pour la cinématique d'introduction du jeu. Point important à noter, il sera possible de créer et personnaliser notre avatar, de collecter diverses armes et d'améliorer nos compétences.

Code Vein 12 18 12 2017

Code Vein est attendu en 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez retrouver de nouvelles images des personnages en page suivante, ainsi qu'une version du trailer avec les voix japonaises.

TGS 2017 - PREVIEW - Code Vein : la fusion entre Dark Soul et Tokyo Ghoul


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !