Actualité
Cyberpunk 2077 head 6

Cyberpunk 2077 : le nombre de Trophées dévoilé, un développeur s'est amusé à dégoter le Platine

par
Source: Twitter

Le premier Platine a déjà été acquis sur le nouveau jeu de CD Projekt. Comment est-ce possible ?

Après de nombreux reports et un message provenant des développeurs pour rassurer la communauté, Cyberpunk 2077 arrivera bel et bien le 19 novembre sur nos écrans. Cependant, il y a anguille sous roche... En effet, un internaute du nom de Lukasz Babiel affirme sur Twitter, la tête haute, qu’il a fini le titre à 100 % et qu’il a dégoté le précieux sésame, à savoir le Platine. Comment est-ce possible alors que le jeu n’est pas encore sorti ? Lukasz Babiel n’est pas n’importe qui. C'est en effet le QA lead chez CD Projekt, expliquant donc le fait qu'il ait accès au titre avant tout le monde. Ainsi, ce sont 26 Trophées de Bronze, 17 d'Argent et 1 en Or qui attendent les joueurs (le nombre de Succès sera certainement identique sur PC et Xbox).

À deux mois de la sortie, les joueurs peuvent en effet dormir sur leurs deux oreilles si Cyberpunk 2077 a été platiné par l’un des testeurs du studio polonais. Un peu de patience, les papas des aventures vidéoludiques de Geralt de Riv nous ont donné rendez-vous pour un troisième Night City Wire. De plus, l’apparence finale de Lizzy Wizzy a été dévoilée en musique. Malgré sa sortie pour la fin de l'année, le bébé de CD Projekt s'annonce comme le nouveau mastodonte du RPG occidental après The Witcher 3. 

Vous pouvez précommander Cyberpunk 2077 sur Amazon pour 54,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Je considère Witcher 3 comme l’un des trois plus grands de cette gen PS4/One.
Pour autant je n’arrive pas à m’emballer pour la nouvelle production de CD-Project, je sais pas, rien que le fait que héros soit générique me gonfle; et a quoi bon personnaliser a mort son perso pour un jeu qui se joue en vue FPS, ou donc on ne le verra que très peu ?
Ça Plus le design général du jeu, c’est bizarre, ça ne me fait pas du tout rêver.

Avis perso, je serai heureux de m’être joyeusement planté en novembre !
Signaler Citer