Actualité
Cyberpunk 2077 vignette 07 05 2020

Cyberpunk 2077 : les présentations se poursuivent avec les Voodoo Boys et Militech

par
Source: CD Projekt

Le monde futuriste de Night City sera peuplé de nombreuses organisations et en voici deux de plus.

En attendant d'en découvrir davantage sur Cyberpunk 2077 au mois de juin lors du Night City Wire, CD Projekt poursuit ses présentations succinctes des factions du jeu de rôle, avec cette semaine encore deux groupes bien distincts.

Ce sont d'abord les Voodoo Boys qui nous intéressent, que nous avons déjà pu voir à l'œuvre avec du gameplay l'été dernier, des spécialistes du Net faisant dans le trafic de drogue à Pacifica.

Cyberpunk 2077 Édition D1

67,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 67,49€.

Les Voodoo Boys, un gang énigmatique de Pacifica, ne sont pas seulement des netrunners dévoués à découvrir les secrets derrière le Blackwall et l'Ancien Net. Ce sont aussi des avant-gardistes : briser toutes les règles qu'il y a à briser et programmer des virus qui peuvent geler les réseaux neuronaux.

L'entreprise Militech est quant à elle une autre mégacorporation de l'époque qui, comme son nom l'indique très bien, est spécialisée dans l'armement.

Tout le monde à Night City sait que Militech est l'un des plus grands fabricants d'armes et de véhicules militaires au monde. Ils travaillent en étroite collaboration avec les forces armées et de police américaines depuis des années, fournissant des armes et une formation de haut niveau.

Pour ne pas changer, nous retrouverons tout ce beau monde à Night City dès le 17 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Lire aussi : Cyberpunk 2077 : des « achats in-game » soulignés par l'ESRB, CD Projekt se justifie

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !