Actualité Switch
Deadly Premonition 2 A Blessing in Disguise 04

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, les notes de la presse anglophone

par
Source: Metacritic

Le nouveau jeu de Swery65 s'est laissé approcher sur Switch, et il a divisé les testeurs.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise arrivera dans deux petits jours sur Nintendo Switch, il s'agit pour rappel d'un jeu d'aventure développé par Toybox et conçu par Swery65. Mais avant de découvrir cette suite, le titre s'est laissé approché par la presse spécialisée anglophone, et les avis divergent.

Les notes vont de l'excellent 9/10 au très mauvais 1/5Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise divise. Le titre propose une histoire intriguante mais très obscure, des personnages attachants mais des graphismes totalement à la traine, beaucoup de contenu mais finalement peu de choses intéressantes à faire dans la ville.

Comme son prédécesseur, Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise est loin de faire l'unanimité, sa date de sortie est pour rappel fixée au 10 juillet prochain sur Nintendo Switch, vous pouvez le commander à 39,99 € sur Amazon.fr.

Deadly Premonition 2 A Blessing in Disguise 04


Lire aussi : Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, l'eShop dévoile de nombreux détails

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !