Actualité
Devil May Cry 5 images (23)

Devil May Cry 5 : un point sur le jeu et le développement, ça avance très bien

par
Source: Famitsu

Capcom n'a pas chômé, Devil May Cry 5 avance bien. Vivement le printemps prochain.

Devil May Cry 5 fut la petite surprise de Capcom pendant l'E3 2018. Le look des personnages a légèrement changé, la firme utilise le moteur de Resident Evil 7: Biohazard, le RE Engine, pour nous en mettre plein les mirettes. Nos confrères japonais du magazine vidéoludique Famitsu ont pu discuter avec l’équipe de développement pour en savoir un peu plus sur la bête.

Devil May Cry 5 Famitsu scan images  (3) Devil May Cry 5 Famitsu scan images  (2) Devil May Cry 5 Famitsu scan images  (1) Devil May Cry 5 Famitsu scan images  (4)

Devil May Cry HD collection

18,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,99€.

Que retenir des pages de la revue ? Les environs de Red Grave City se sont fait envahir par une plante géante démoniaque qui se nourrit des humains. Ici, Nero travaille pour Dante. Son bras, le Devil Bringer, a été remplacé par un membre mécanique beaucoup plus performant, le Devil Breaker. Pour terminer, nous apprenons que le boss du jeu sera le plus puissant de tous les ennemis jamais conçus de la série. En d'autres termes, ça va faire mal...

En outre, le développement est achevé à 75 %, bonne nouvelle, non ? N'oubliez pas qu'une démo jouable sera présente à la gamescom 2018, de nouvelles informations seront donc partagées durant l'évènement européen. Devil May Cry 5 n'a pas de date de sortie précise, mais verra le jour au printemps prochain sur PS4, Xbox One et PC.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Le fun est toujours au rendez-vous dans les DmC, j'adore leurs jeux et spécialement le 3 je crois où on avait plein d'arme, dont une guitare électrique ! :evil:

Ce que je souhaiterai, c'est essentiellement de meilleur graphismes, car le dernier volet était juste passable à mon goût.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vendrick34
Toute a fait d accords le 3 ete une turerie surtous l edition special ou ont pouvais jouer avec Virgil, et je ne doute pas qu il sera de la partie avec le 5 a la sortie ou plus tard dans une edition special ou une remastered sur ps5 avec Capcom ont a l habitude meme si le seul remaster pour lequel j aurais craquer n as pas vu le jour Onimusha 1-2-3-4!!!
Signaler Citer